utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème. Depuis quelques jours ces chaînes ne sont plus disponibles ainsi que les chaînes Discovery...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bordélique,  c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Sfr est incapable de gérer le problème. Les "techniciens" du 1023 sont aussi perdu que nous. Le problème existe depuis des mois. Nous sommes sur le forum officiel de sfr et aucun responsable n'est capable de faire remonter et résoudre le problème (même si sur le post il y a bien marqué problème resolu). Par contre pour t'appeler tous les jours pour te vendre la fibre y a du monde... Petite astuce qui ne sert à rien : faire un commentaire sur la page Facebook de sfr. Tu es rapidement contacter et ils te disent qu'un technicien va t'appeler... Un mois après toujours rien...

Bon pour moi, il me reste que quelques mois d'engagement et puis ciao... Bon courage pour tous ceux qui doivent rester plus longtemps.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis ce que vous dite je suis dans le même cas que vous et je pensais aussi contacter 60milions de consommateurs pour avoir leur avis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ce que j'ai fait j'ai envoyé 2 emails au 60 millions de consommateurs au service presse et au service modérateur en copiant toutes nos conversations et nos plaintes sur sfr

 

Maintenant j'attends leurs réponses 

 

Pareil au site que choisir

 

Et à présent je vais envoyé mes courriers mais personnels en ce qui me concerne aux services clients, consommateurs, et réclamation et le dernier aux mediateur telecom consommation 

 

A vous d'agir



 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement j ai ce problème !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi depuis hier


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Personnellement j ai ce problème !

Moi aussi

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Personnellement j ai ce problème !

Bonjour,

 

Ce sujet est vieux d'il y a 1 an et n'avait pas eu d'ajout depuis...

 

Quand vous dites "j'ai ce problème" ça veut dire quoi ? Vous ne trouvez pas SYFY et 13EME RUE dans la liste des chaînes ?

 

Essayez les 28, 50 et 51.

 

Ou alors vous avez les chaînes mais elles ne s'affichent pas car vous n'y êtes plus abonné ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Oui j'avais vu les dates, mais je suis sfr depuis début septembre 2018 et depuis hier matin plus 13eme rue. Sfr m'a confirmé mon abonnement et ...  un bug

J'en suis là 

carmen40
Visiteur
Bonjour,
J'ai eu les chaînes 13ieme rue, sufy et d'autres offertes pendant qq mois, elles ne fonctionnent plus aujourd'hui alors que j'ai souscris au bouquet Ciné Séries depuis 10jrs qui contient ces chaînes (+tv breizh +boumerang+altice+... ) seule altice et ciné+ fonctionnent.
Hier j'ai eu le 1023, 1h au tél pour me faire faire des manips qui n'ont servi à rien, dommage il y croyais pourtant.. Qq'un doit me rappeler. J'attends tjrs.
Par désespoir de cause, j'ai pensais trouver une réponse ici.. Mais je vois que personne n'a été dépanné de ce bug sfr et bcq sont mécontents voire parti de chez sfr.. Au final je suis tjrs au même point. Qq'un aurait il une piste positive ? 😒
Cryptdavid
Visiteur
Bonjour Carmen40,
Parlez-vous bien de l'option "SFR Ciné Séries" ?
Car cette option comprend le service SFR Play VOD illimitée ainsi que les chaînes Altice Studio, Sundance TV, Action, Paramount Channel, Paramount Channel Décalé et TCM Cinéma.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus