utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis quelques jours, ces 2 chaines sont de nouveau accessible parmi les chaines. Est-ce le cas pour quelqu'un d'autre ?

Bon, je n'arrive pas à les regarder car j'ai un autre problème avec SFR... bouquet TV SFR Play non disponible.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis mon retour de vacances, je constate que j'arrive de nouveau à regarder ce qu'il y a sur ces 2 chaines. Est-ce que cela va durée ?

JACK5947
Visiteur

bonjour   j'ai change de forfait le 4 mai   forfait power 30ans  limite et bien depuis cette date toujours pas acces  au 40 chaines sfr   appel au 1023  tout le monde s'en fou  on  nous promene de service en service  je n'ai ras le bol de ces voleurs menteurs nul nul nul ils nous prennent vraiment pour des C..

jacke1628
Visiteur
Bonsoir ca fait 2 semaines que plusieurs chaines ont disparu de mon abonnement, la syfy, 13 rue canal j
jacke1628
Visiteur
J'ai le bouquet power avec canal play et le service technique me renvoi vers le service commercial car selon eux c'est un problème de droit mais non j'ai bien la confirmation que les chaines vont parti de mon bouquet donc comment puis je résoudre le problème car on a jamais le même interlocuteur et surtout la même compréhension du problème.
Merci
looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour

je vous conseille d'ecrire au service consommateur 

efficece et serieux 

looustic
ass-service-conso.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'en ai marre sfr car depuis 2 semaines ils ont retiré des chaînes de mon abonnement power la série club,syfy, mcm ,vivolta,etc là ils vont trop loin j'ai appelé le service client 5 fois et ils me disent que dois appeler service technique car ils ne font que répéter c un problème technique je l'ai fait et eux me disent d'aller dans les réglages etc je l'ai fait plusieurs fois et rien n'est réparer cela fait depuis 2 semaines là  c du vol des escroquerie 

Et je paye 40€ plus 2 téléphone 

 

Est ce que d'autres clients à le même problème 

 

Trouver des solutions de se battre contre sfr ensemble 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, et bien venu dans le monde de sfr....
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Depuis le changement de numérotation des chaînes je suis comme vous. Je n'ai plus 13 ème rue et syfy. Ca fait un mois que je contacte le 1023 et chaque service se renvoie la balle. Le service technique me dit que ce n'est pas un probleme technique (j'ai tout fait,mise à jour de mes droits, rebooter le decodeur et même la boxe). Pour moi ce n'est pas un probleme technique. Les chaines existent (50 et 51). Mais quand je suis dessus, on me demande de m'abonner à l'option privilège pour les avoir (10€ par mois). Et pourtant ces chaînes sont inclus dans mon forfait power. Vendredi j'ai été contacté par le service commercial qui m'a bien confirmé que j'avais droit aux chaînes et il m'a redirigé vers me service technique..... Eux m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien et m'ont redirigé vers le service commercial... Et on m'a raccroché au nez.
Je ne suis jamais tombé sur autant d'incompétence. Je n'attends qu'une seule chose, la fin de mon engagement er je partirai ailleurs.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

J'ai tjr le même problème avec sfr box ils ont retiré des chaînes de mon abonnement power la série club syfy vivolta 13ème rue etc et cela fait environ 4 semaines que j'attends car je les ai appelé jusqu'à les harceler car j'en ai Ras le bol ils nous prennent pour des otages car ils n'ont pas le droit de prendre des décisions à notre place et je les ai appelé un dizaine de fois 

 

Comme d'hab et la j'ai envoyé un email à 60 millions de consommateurs, que choisir pour publier avec tous nos commentaires contre sfr box et mobile et surtout à la DGCCRF ET MEDIATEUR

 

JE NE JOUE PLUS À LEUR JEUX on est tous sur un forum pour s'entraider et soutenir mais il faut aussi réagir ensemble

Révélation
 
Fabtrantran
Visiteur

Bonsoir j'ai le même problème que vous la chaîne Syfy et RFM ne sont plus visible sur ma télévision. Je me suis inscrit à sfr depuis le mois de septembre tout allait bien et là depuis une semaine et demi je n'ai plus les chaînes. J'ai téléphoné samedi je suis resté au téléphone 1h pour qu'on me passe un commercial un technicien un commercial un technicien ils m'ont balader. J'ai reçu un SMS comme quoi le problème est résolu dimanche soir mais rien du tout sur ma. Je les ai rappelé aujourd'hui et la balade ils sont vraiment nuls

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus