- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2017 13h17
Bonjour
Depuis quelques jours, ces 2 chaines sont de nouveau accessible parmi les chaines. Est-ce le cas pour quelqu'un d'autre ?
Bon, je n'arrive pas à les regarder car j'ai un autre problème avec SFR... bouquet TV SFR Play non disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2017 11h08
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, je constate que j'arrive de nouveau à regarder ce qu'il y a sur ces 2 chaines. Est-ce que cela va durée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai change de forfait le 4 mai forfait power 30ans limite et bien depuis cette date toujours pas acces au 40 chaines sfr appel au 1023 tout le monde s'en fou on nous promene de service en service je n'ai ras le bol de ces voleurs menteurs nul nul nul ils nous prennent vraiment pour des C..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2017 22h15
Bonsoir j'en ai marre sfr car depuis 2 semaines ils ont retiré des chaînes de mon abonnement power la série club,syfy, mcm ,vivolta,etc là ils vont trop loin j'ai appelé le service client 5 fois et ils me disent que dois appeler service technique car ils ne font que répéter c un problème technique je l'ai fait et eux me disent d'aller dans les réglages etc je l'ai fait plusieurs fois et rien n'est réparer cela fait depuis 2 semaines là c du vol des escroquerie
Et je paye 40€ plus 2 téléphone
Est ce que d'autres clients à le même problème
Trouver des solutions de se battre contre sfr ensemble
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2017 15h55
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Depuis le changement de numérotation des chaînes je suis comme vous. Je n'ai plus 13 ème rue et syfy. Ca fait un mois que je contacte le 1023 et chaque service se renvoie la balle. Le service technique me dit que ce n'est pas un probleme technique (j'ai tout fait,mise à jour de mes droits, rebooter le decodeur et même la boxe). Pour moi ce n'est pas un probleme technique. Les chaines existent (50 et 51). Mais quand je suis dessus, on me demande de m'abonner à l'option privilège pour les avoir (10€ par mois). Et pourtant ces chaînes sont inclus dans mon forfait power. Vendredi j'ai été contacté par le service commercial qui m'a bien confirmé que j'avais droit aux chaînes et il m'a redirigé vers me service technique..... Eux m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien et m'ont redirigé vers le service commercial... Et on m'a raccroché au nez.
Je ne suis jamais tombé sur autant d'incompétence. Je n'attends qu'une seule chose, la fin de mon engagement er je partirai ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2017 21h20
Bonsoir
J'ai tjr le même problème avec sfr box ils ont retiré des chaînes de mon abonnement power la série club syfy vivolta 13ème rue etc et cela fait environ 4 semaines que j'attends car je les ai appelé jusqu'à les harceler car j'en ai Ras le bol ils nous prennent pour des otages car ils n'ont pas le droit de prendre des décisions à notre place et je les ai appelé un dizaine de fois
Comme d'hab et la j'ai envoyé un email à 60 millions de consommateurs, que choisir pour publier avec tous nos commentaires contre sfr box et mobile et surtout à la DGCCRF ET MEDIATEUR
JE NE JOUE PLUS À LEUR JEUX on est tous sur un forum pour s'entraider et soutenir mais il faut aussi réagir ensemble
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j'ai le même problème que vous la chaîne Syfy et RFM ne sont plus visible sur ma télévision. Je me suis inscrit à sfr depuis le mois de septembre tout allait bien et là depuis une semaine et demi je n'ai plus les chaînes. J'ai téléphoné samedi je suis resté au téléphone 1h pour qu'on me passe un commercial un technicien un commercial un technicien ils m'ont balader. J'ai reçu un SMS comme quoi le problème est résolu dimanche soir mais rien du tout sur ma. Je les ai rappelé aujourd'hui et la balade ils sont vraiment nuls