Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je nai pas de chaine 49 ni 61
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

j'ai depuis hier aussi le même problème.  Je n'ai plus accès à 13 ème rue (chaîne 49) et syfy (chaîne 61)... Les chaînes n'apparaissent plus : quand je tape 49 sur ma télécommande le décodeur se met sur la chaîne 48. En appuyant sur P+ je passe directement de la 49 à 50. 

J'ai bien sur redémarrer le décodeur puis la box, mais rien n'a changé. 

En attendant une solution au probleme, je souhaite une bonne journée à tout le monde.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je n'avais pas relevé pour 13ème RUE (49), mais j'avais bien noté l'absence de SYFY (61) parmi les chaines.

J'en ai parlé à un conseil (technicien?) SFR, mais cela ne l'a pas troublé...

 

Dans le même style de helec, lorsque je sélectionne 61 le décodeur (STB7) passe à la chaine 60...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

slt

je vien dans parler avec un technicien .

6 appel en tt " 😞 " cela viendrais du decodeur +

apres + de 3 semaines on ma renvoie un autre decodeur je vous tien au courant

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon jai recu le nv decodeur rien ne marche tjr pas de chaine syfy et 13eme rue 

en + on me rappelle + 

en + jai une autre ligne adls qui est en panne depuis merceredi on me dis sous 48 h pas de nv 

donc je me barre chez un concurent orange il font de tres bon tarif en + 

donc je vous dis au revoir 

merci pour tt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Une réponse à été approuvée, mais quel est le verdict ?
Est-ce que cela fonctionne à nouveau avec le nouveau décodeur+ ?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même constat. Rien n'a bougé depuis 15 jours... Une dizaine de coups de fil au 1023, je me suis fait balader du service client au service commercial et rien. On te dit vous serez rappelé par un technicien qui va résoudre votre problème et rien aussi (on m'envoie même un sms de confirmation du rendez vous téléphonique. ..). En plus maintenant, sur mon écran d'accueil, il est écrit en haut à gauche, red by sfr... 

sfr à une politique très agressive au niveau des tarifs, mais les prestations (surtout pour la box) sont très limites. De plus je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent. J'ai bien l'impression que dès que tu as signé ton contrat, ils n'ont plis rien à faire de toi... En boutique ils ne sont capables que de te dire : il faut arceler le 1023... Très mauvaise expérience avec sfr. 20 ans de bouygues sans soucis (les soucis ont tois été réglé en moins de 48h).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non cela ne marche pas mm avec le nv decodeur du coup je ferme tt mes contrat avec sfr
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Je trouve que c'est un peu dommage de résilier SFR parce que vous n'avez plus Syfy et 13ème rue alors que ces deux chaînes seront uniquement chez SFR à partir du 26 septembre 2017 et c'est peut-être également la date à laquelle ces chaînes seront à nouveau disponible.

Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas pareil pour tous les clients puisque moi j'ai toujours les chaînes avec le décodeur classique.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que si dd1977 veut résilier, ce n'est pas que pour l'absence des chaînes, mais c'est surtout pour l'incompétence de sfr (essentiellement de son service client qui vous balade et qui ne trouve pas de solution). Croyez, je suis quelqu'un de patient et de compréhensible, mais là face à autant d'incompétence (et certaine fois de mauvaise fois : c'est normal que vous n'ayez plus syfy, c'était une promo...), il y a de quoi péter un câble.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus