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01/07/2017 17h26
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02/07/2017 09h16
Bonjour,
j'ai depuis hier aussi le même problème. Je n'ai plus accès à 13 ème rue (chaîne 49) et syfy (chaîne 61)... Les chaînes n'apparaissent plus : quand je tape 49 sur ma télécommande le décodeur se met sur la chaîne 48. En appuyant sur P+ je passe directement de la 49 à 50.
J'ai bien sur redémarrer le décodeur puis la box, mais rien n'a changé.
En attendant une solution au probleme, je souhaite une bonne journée à tout le monde.
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07/07/2017 14h13
Bonjour
Je n'avais pas relevé pour 13ème RUE (49), mais j'avais bien noté l'absence de SYFY (61) parmi les chaines.
J'en ai parlé à un conseil (technicien?) SFR, mais cela ne l'a pas troublé...
Dans le même style de helec, lorsque je sélectionne 61 le décodeur (STB7) passe à la chaine 60...
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07/07/2017 21h48
slt
je vien dans parler avec un technicien .
6 appel en tt " 😞 " cela viendrais du decodeur +
apres + de 3 semaines on ma renvoie un autre decodeur je vous tien au courant
merci
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17/07/2017 08h09
bon jai recu le nv decodeur rien ne marche tjr pas de chaine syfy et 13eme rue
en + on me rappelle +
en + jai une autre ligne adls qui est en panne depuis merceredi on me dis sous 48 h pas de nv
donc je me barre chez un concurent orange il font de tres bon tarif en +
donc je vous dis au revoir
merci pour tt
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17/07/2017 08h11
Une réponse à été approuvée, mais quel est le verdict ?
Est-ce que cela fonctionne à nouveau avec le nouveau décodeur+ ?
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17/07/2017 12h59
Même constat. Rien n'a bougé depuis 15 jours... Une dizaine de coups de fil au 1023, je me suis fait balader du service client au service commercial et rien. On te dit vous serez rappelé par un technicien qui va résoudre votre problème et rien aussi (on m'envoie même un sms de confirmation du rendez vous téléphonique. ..). En plus maintenant, sur mon écran d'accueil, il est écrit en haut à gauche, red by sfr...
sfr à une politique très agressive au niveau des tarifs, mais les prestations (surtout pour la box) sont très limites. De plus je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent. J'ai bien l'impression que dès que tu as signé ton contrat, ils n'ont plis rien à faire de toi... En boutique ils ne sont capables que de te dire : il faut arceler le 1023... Très mauvaise expérience avec sfr. 20 ans de bouygues sans soucis (les soucis ont tois été réglé en moins de 48h).
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17/07/2017 13h57
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Bonjour,
Je trouve que c'est un peu dommage de résilier SFR parce que vous n'avez plus Syfy et 13ème rue alors que ces deux chaînes seront uniquement chez SFR à partir du 26 septembre 2017 et c'est peut-être également la date à laquelle ces chaînes seront à nouveau disponible.
Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas pareil pour tous les clients puisque moi j'ai toujours les chaînes avec le décodeur classique.
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17/07/2017 15h16