Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

sfr sport et beinsport ne fonctionnent pas : debit faible

Bonjour, 

J'ai souscrit  à l'option box power, j'ai reçu ma box lundi dernier, j'ai fait l'installation tout fonctionne (wifi et les chaines de la tnt) par contre le bouquet sfr sport et beinsport ne marchent pas. J'ai le message suivant : le débit actuel de votre ligne ne permet pas d'afficher cette chaîne, nous vous conseillons de changer la source vidéo de cette chaîne en sélectionnant une source tnt ou une source réseau en qualité standard. Toute aide serait la bienvenue je vous remercie

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1156

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : sfr sport et beinsport ne fonctionnent pas : debit faible

Bonjour Bakarime,

Si vous êtes équipé en ADSL avec un Décodeur Plus, il est possible que votre ligne téléphonique ne fournisse pas assez de débit descendant pour vous permettre de recevoir la TV par Internet en IPTV en HD mais seulement en SD (Standard).

Il est peut-être nécessaire de vous rendre sur :
Accueil > Réglages > TV > Source Vidéo
et de sélectionner Standard puis de valider pour recevoir les chaînes SFR Sport et beIN SPORTS.

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Bonjour Vernaculaire,

J'ai fait exactement ce que vous avez suggéré mais les chaînes ne marche pas avec toujours le même message c'est pas térrible comme première expérience avec ma box je commence déjà à regretter d'avoir changer ma freebox revolution.....j'esperais pouvoir profiter des chaînes de sport....

Post(s) : 1

Bonjour,

Est-ce que vous avez pu resoudre le probleme? J'ai le meme message d'erreur depuis des semaines.

Merci d'avance,

Nicolas