reglage heure decodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je viens de m'apercevoir  que mon " decodeur TV SFR evolution " n'affiche pas la bonne heure dans le bandeau digital qui defile , avant de toucher à quoi que ce soit et **bleep** la pagaille, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour regler l'heure de mon decodeur TV " SVP ?

 

 

merci beaucoup pour votre aide

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Si un redémarrage ne suffit pas, essayez de réinitialiser le décodeur: https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html

Bien lire les conséquences sur vos abonnements et options.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voila, ayant eu le problème de mise à l'heure sur mon décodeur TV, je voudrais faire profiter de mon expérience pour que vous puissiez le résoudre facilement.

Il vous suffi d'avoir un cure dent en bois et de retourner votre décodeur TV.

Vous avez un petit trou près de là où est branché le fil venant du transformateur externe.

Vous passez le cure dent et restez appuyé jusqu'à ce que votre décodeur se rallume tout seul.

A ce moment là, il vous faut procéder comme si celui-ci était tout neuf, reconnaissance de la télécommande, codes a re renter, et surtout, NE PAS REBRANCHER L'ANTENNE... Après un petit moment, (recherche des chaines) tout doit être rentré dans l'ordre et vous avez l'horloge à l'heure avec les programmes qui s'affichent normalemant.

Ne me remerciez pas, j'ai fait tout mon possible pour vous être agréable... et vous éviter des galères...

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci berny 22 , je viens de redémarrer ma box et .. ça marche la nouvelle heure s' affiche .

didierbe02
Visiteur

Bonjour.

Juste pour vous remercier .Cela 4 jours que j'essayai de mettre cette maudite heure à jour.

Bonne journée.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierbe02,

 

Ravi d'entendre que vous ayez réglé votre soucis grâce à la Communauté SFR ! 😁

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un autre problème à l'avenir.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus