réponses obtenues par sfr et C+ au sujet du manque d'accents sur les e, a, o etc.pour toutes les chainesdans l'univers canal avec décodeur sfr plus(avant j'avais décod évolution)

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, 
 

je viens de téléphoner à SFR, le Monsieur m'a dit, en substance qu'il "ne pouvait rien faire" ! et en quelque sorte, le principal c'était que je reçoive mes programmes et chaines TV ! il m'a dit plus ou moins de me diriger vers canal plus !

 

sur ce, j'ai contacté C+ plus à l'instant :

 

la dame de canal plus,  m'a dit qu'elle ne pouvait pas intervenir sur du matériel qui ne leur appartenait pas (puisque j'ai du matériel de chez SFR en ADSL),

et qu'elle allait signaler à SFR cette anomalie que je constate !

 

voilà,

bien à vous, bonne journée, avec toutes mes salutations

PS avant j'avais le décodeur évolution, et je n'avais pas ce souci !

 

en fait, je suis en train de me rendre compte, que CE N EST PAS UNIQUEMENT SUR CANAL PLUS

MAIS

SUR TOUTES LES CHAINES 1,2,3 etc OCS, CINE de l'espace canal plus , chez SFR où je suis en adsl !

merçi de prendre note de cette rectification !
bien à vous
bonne journée

17 RÉPONSES 17
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor,

Constatez-vous cette anomalie sur les sous-titres, dans les menus de votre Box (Guide TV, Grille des programmes, options...) ?

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

Bonsoir  @Yann 

merçi pour votre message,

pour l'instant, je peux vous dire, que je constage que

dans l'espace canal plus , j'ai un problème pour toutes les chaines généralistes, pour celles de c+, ocs, ciné 1er , lorsqu'il devrait y avoir : é,à,û,ç,ô, j'ai un blanc.
Heureusement je constate que celà ne se produit pas dans canal + à la demande. voilà ce que je constate malheureusement. recevez mes meilleures salutations et remerciements.
dans l'espace sfr, je constate pas ces soucis, heureusement, et celà semble "nickel"

quand vous dites 

Constatez-vous cette anomalie sur les sous-titres,

dans les menus de votre Box (Guide TV, Grille des programmes, options...) :

vous voulez dire quand je suis dans l'environnement, dans l'espace Canal plus svp ?

 

merçi  de bien vouloir pouvoir m'apporter cette précision. 

Merçi d'avance, bonne soirée et journée à vous.

 



a écrit :

Bonjour @surfor,

Constatez-vous cette anomalie sur les sous-titres,

dans les menus de votre Box (Guide TV, Grille des programmes, options...) ?

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 


 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @surfor

Merci de votre retour. 
Concernant ma demande sur les sous-titres et l'affichage des menus, savoir si vous remarquez cette anomalie de manque de lettres dans l'univers Canal effectivement ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Yann,

je viens "de balayer" (vers 11heures ce matin) les chaines de l'univers canal plus, de la numéro 1 à la 150, pour chaque chaine, je constate aucun blanc.

 

Cependant, hier jeudi 20.06, vers 13h45, j'ai constaté sur la chaine 3 : M T O, bien qu'écrit en majuscule l'absence des 2 E.

Sur la chaine 1 ; METEO était bien indiqué

 

puis, j'ai vu aussi, à un autre moment ; sur la chaine 9 :  "pour l' Info du Vrai titre L V NEMENT absence des 2 E majustucules, et Présence du 3eme E.

 

voilà ce que je peux vous dire pour l'instant

avec mes remerçiements

bonne journée à vous

 

 

 


 

surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour
@Yann 
Canal plus m'a dit que celà provenait de mon décodeur sfr plus,
sfr va donc procéder à son échange
afin de voir si ce souçi est résolu
avec mes salutations



a écrit :

Re-bonjour @surfor

 

Merci de votre retour. 
Concernant ma demande sur les sous-titres et l'affichage des menus, savoir si vous remarquez cette anomalie de manque de lettres dans l'univers Canal effectivement ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor,

Merci de nous tenir au courant, n'hésitez pas à nous faire un retour une fois que vous aurez branché votre nouveau décodeur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour Yann,

je n'ai pas encore changé le décodeur,

et je m'aperçois que j'ai maintenant seulement et uniquement des points d'interrogation : ?

aussi je m'interroge, essaie t on quelque part de solutionner ? !

 ???

voilà

je vous souhaite une bonne journée

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je suppose que le décodeur PLUS (STB7) ne soit pas compatible avec les caractéristiques alphabétiques spéciales (par exemple, @ ou bien les lettres avec accents).

 

Mais cependant, car ça vous tiens à coeur...je vais voir si l'équipe du développement peut créer une prochaine version (certainement à partir de septembre au plus tôt mais pas sûr) pour améliorer ce point. Je rappelle, comme je suis client comme vous seul les salariés SFR acceptent ou pas d'évoluer ce point (utile ou pas)

 

Wait and see... !!!

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour  @GrégoryLine 

Un grand Merçi pour votre réponse !

Bien sûr que celà  me tient à coeur, comme vous le dites si bien !

Pour ma Part c'est très utile,

à mon avis, "c'est comme si on vous livrait un produit INcomplet !"

c'est presque le cas, car, c'est très difficile de lire les résumés, dans ces conditions

Bien à vous, avec tous mes remerçiements

 

Bons Mois d'Eté !

 

reçevez mes meilleures salutations

 

ok wait and see and say it, say them  !

 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus