Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

question decodeur tv sat

Bonjour,

je viens d'avoir le service client par téléphone qui n'a pas clairement répondu à ma question.

Nous étions en zone non dégroupée, aucune idée de savoir si cela a changé ou pas depuis le temps?

Nous avons un decodeur tv sat, et donc pas accès au replay, pas possibilité encore d'enregistrer? est il possible de changer de décodeur pour avoir accès a ses services?

Merci de votre réponse

Post(s) : 90

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : question decodeur tv sat

Bonjour et bienvenue,

Je ne sais pas si les décodeurs sattetilltes SFR sont toujours en production, ce que je ne crois pas.

3 Solutions s'offrent à vous si vous n'êtes pas éligible à la télé chez SFR :

-Prendre un décodeur Cube de chez Canal+, vous aurez la possibilité d'avoir le replay, d'enregistrer vos programmes. Il marche a lec le sattelite.

-Prendre une offre Fransatou Bis TV. Replay, Enregistrements et VOD y sont présents

-Prendre un boitier OTT, type Apple TV. Vous disposerez d'applications de jeux et de la TV via les applis. Le replay y est disponible.

Passionné du câble français

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1282

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Hello @mguillermin

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

SFR ne se charge + des Décodeurs Satellitte/D'ailleurs SFR as stoppé cet OFFRE/C'est CANAL SAT qui prends le relais

Le décodeur SAT est le Décodeur NOIR EVOLUTION/C'est celui que SFR fournissait à l'époque pour les Personnes non éligibles à la TV via ADSL

Tu as du recevoir 1 COURRIER à ce Propos de SFR

Tu es en dégroupage partiel==> Non dégroupée

Tu.peux voir dans ce lien si tu es éligible au Dégroupage TOTALE

https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/sfr-vdsl.html

Donc c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas accéder au Replay/Ton Décodeur TV est branché via   Câble Ethernet à  ta BOXet Câble COAXIALE Antenne  SATELLITE

Ta PARABOLE étant Pointée vers ASTRA 19.2° Est

Tu as ce Décodeur TOF décodeur SAT.jpg

Donc en résumé tu dois contacter CANAL SAT

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

je vous remercie pour ces réponses très instructives, beaucoup plus que le service client.

Je vais voir vos différentes propositions, merci beaucoup

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1282

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Hello @mguillermin

Grazie Mille pour le RETOUR

Dans ce cas Passe ton SUJET en Résolu.Merci

Voici la procédure==>   tu clique  approuve1.PNG  sous la réponse qui t'as aider 

Cette action permet d’afficher le sujet comme sujet résolu !.JPG 

et de le faire apparaître dans le module de recherche du Forum d'entraide SFR

Voir dans THÈME Bien utiliser le Forum Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C3...

Bonne Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png