- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de son qui coupe en permanence
Bonjour à tous,
Voilà malgré plusieurs appels vers SFR, de changement de câble HDMI, testé tous les ports HDMI et au final, changement de décodeur, mon problème persiste. Le son de la télé coupe quelques secondes environ toutes les 10 secondes en permanence! Sur n’importe quelle chaîne, le mode télé, canal+, canalsat et sur le mediacenter... Par contre aucun souci d’image. SFR m’avait dit que le pb venait de ma télé, mais en utilisant une autre source comme chromecast, aucun souci de son! En essayant de changer la résolution vidéo, le son coupait moins souvent, mais petit a petit le pb est revenu... Ce que je ne comprend pas, c est qu’avec la même tele et la box de mon ancien opérateur, je n’ai jamais eu de souci de son ou d’image. Je passe par l’ADSL et c’est la box sfr evolution . Quelqu’un a t il eu ce cas de figure? Si vous avez une solution, je suis preneur car cela dure depuis des mois et il est difficile de suivre un film quand on entend la moitié des paroles! Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre installation est dite classic ? Vous ne passerez pas par un ampli par hasard ?
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui mon installation est classique, sans ampli! Juste le décodeur et la télevision. Sfr m’a fait changé la box il y a quelques jours, mais le problème persiste. Et apres appel, ils font un changement pour la deuxieme fois du décodeur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous essayé de changer votre cable HDMI ?? Autre que les cable HDMI fournis par SFR avec le decodeur...
Cordialement
Nikoss
PS: désolé d'etre répétitif sur vos démarche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
e
@nikoss94@ a écrit :
bonjour
Votre installation est dite classic ? Vous ne passerez pas par un ampli par hasard ?
Cordialement
Nikoss
bonjour a tous et a toutes
mon son se coupe regulierement et aucun probleme d'image
ma tele est branché sur unn home cinéma , mon decodeur
est le sfr familly , le nouveau que j'ai recu ne veut pas etre reconnu
je ne sait plus qoui fair
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2018 22h38
Bonjour asus67130,
Qu'entendez-vous par le décodeur « sfr familly » ?
Etes-vous équipé en ADSL, en câble coaxial en HFC ou en FTTLA ou en fibre optique en FTTH ?
Si vous êtes équipé en ADSL ou en fibre optique en FTTH, utilisez-vous un Décodeur Classique gris, un Décodeur Evolution noir ou un Décodeur Plus noir ?
Si vous êtes équipé en câble coaxial en HFC ou en FTTLA, utilisez-vous un Mini Décodeur TV ou une box tout-en-un ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet quand j'allumais le décodeur TV de SFR les chaînes de télé fonctionnaient sans problème j'avais bien l'image et le son et puis après un moment le son se coupe mais l'image ne se fige pas, la lecture du flux direct continue . Quand je change de chaîne TV le son reviens puis après le son se coupe encore....
Ayant constaté qu'avec le service replay ou Netflix SFR play je n'avais aucun problème de ce type j'ai pensé encore un dysfonctionnement venant de SFR et bien non c'était mes CPL en cause
J'ai relier le décodeur TV et l'autre box SFR avec un cordon ethernet et je n'avais plus ce problème
Pour résoudre le problème j'ai fait un nouvel appairage des CPL cela a résolu le problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi le son se deconnecte tres souvent et passe en hdmi ou bien se coupe pendant plusieurs minutes puis revient....
c est penible
j ai connection cable avec la derniere box 6
cela ne vient pas de la tv mais de cette connexion sfr car avant j’étais avec Free et jamais aucun problème
je regrette d’etre passe avec sfr