Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème décodeur mode normal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En installant mon décodeur et en suivant les instructions je n'ai rencontré aucun porblème. Cependant au moment de rentrer dans le menu des chaînes, celui-ci me marque le message d'erreur suivant : "La chaîne TF1 ne peut-être affichée car le débit maximum de votre ligne est atteint. Afin de pouvoir afficher cette chaine nous vous conseillons de sélectionner le réglage "standard" ou "TNT" comme source vidéo de vos décodeurs".

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet je galère depuis plusieurs semaines, merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir pour la tnt le décodeur tv evolution doit être connecté à une antenne tnt hertzienne sur la prise arrière d'entrée antenne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Le débit ADSL que votre box recoit ne vous permet plus de recevoir TF1 en modde HD d'où ce message qui vous invite à passer la réception de TF1 en mode Standard ou à passer par la réception TNT.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment puis je passer mon décodeur en mode standard ou passer par la tnt svp ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Il faut aller dans le menu réglages ou paramètre sur le menu d'accueil du décodeur.
Pour la réception TNT vous aller sur le menu installation TNT et vous suivez le étapes.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, cependant je n'ai rien trouvé dans les réglages qui ne m'aide à accéder aux chaines.

De plus en lançant l'installation TNT, le décodeur ne trouve aucune chaîne.

 

Cordialement.

cloepe01
Visiteur

Je rencontre exactement le même problème. Message d’erreur, j’essaye de faire l’installation de la TNT mais aucune chaîne n’est trouvée. Pourtant tous les branchements sont fait correctement. Je n’avais jamais eu aucun problème. 
besoin d’éclairage svp

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir pour la tnt le décodeur tv evolution doit être connecté à une antenne tnt hertzienne sur la prise arrière d'entrée antenne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus