Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème avec la chaîne ID

bonjour, 

voila mon souci j'ai soucrit au pack découvert parcequ'il y avait la chaine ID (62) ça a marché deux jour après il me redemande de m'abonner je retourne sur le pack decouvert pour voir, la chaine ID n'est plus dans le pack ...

je les apelles après 45 minute apres avoir parler a 4 personne diférente personne na su régler mon souci puis ils m'ont carement racrocher au nez... (merci SFR)

je vien sur ce forum pour dire a tout les nouveaux est les anciens que SFR sont des voleurs incapable d'aider les clients qui paye chaque moi par contre tu paye pas la il te coupe tout direct VOUS ETE DES VOLEUR SFR... MERCI 

Post(s) : 4889

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re : problème avec la chaîne ID

Bonjour clement8,

Vous n'êtes pas le seul à avoir un problème d'accès à une ou plusieurs chaîne(s) Discovery depuis qu'elles ne sont plus en clair, c'est-à-dire depuis dimanche dernier :

http://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Cha%C3%AEnes-Discovery-indisponibles/m-p/1863330...

Post(s) : 1

Re: problème avec la chaîne ID

Bonjour g je nouveau abonnés ou bout de deux moi g perdu cette chaîne et d'autre. Et portant g le droits a 12 mois gratuits a ces chaînes. G Appler ont ma dis juste un problème il vas etre régler dans 24h depuis 5 jour maintenant rien
Envoyé depuis Samsung GT-I9060I