Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème avec canalplay

bonjour nous avon l'extra canalplay tous est branche est activer chose bizarre hier on avez acces au calplay est aujourdhui plus rien 

Post(s) : 3099

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : problème avec canalplay

Bonjour @yunie1987 et bienvenue dans notre forum d'entraide.

Je vais vous demander quelques précisions, afin de mieux comprendre votre souci :

Il s'agit d'un bouquet Canal que vous avez souscrit avec votre ligne ADSL ?

Ou d'un Extra mobile que vous voulez visualiser sur votre TV ?

Vous dîtes que tout fonctionnait hier, à quel stade êtes-vous bloqué aujourd'hui ?

Merci pour vos réponses Smiley heureux

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 2

Bonjour,

J'ai également un problème avec Canal play et SFR, j'ai pris canal via la télé SFR dans votre menu. Je suis censé avoir accès à canalplay. Mais quand je vais dans vidéo à la demande on me demande de m'abonner.

J'ai essayé d'activer canal play via ce site : http://abonnement.canalplay.com/abonnes-tv/creation-compte-canal mais apparement ma référence client ne marche pas.

j'aimerai pouvoir acceder à canal play via vidéo à la demande comme je peux accèder à SFR play.

Merci de votre aide

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour venezia85,

Quand vous écrivez « j'ai pris canal via la télé SFR dans votre menu », cela signifie-t-il que vous avec souscrit à un bouquet de chaînes Canal (avec certaines chaînes Canal + et d'autres chaînes Canal (ex-Canalsat)) ou que vous avec souscrit au service Canalplay de manière indépendante depuis l'interface du décodeur TV ?

Post(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Désolé de vous répondre si tard. J'ai tenté de résoudre ce probmème en appelant les deux services clients qui se rejettent mutuellement la faute... c'est pas gagner.

J'ai pris l'offre canal + cinéma sur le bouquet canal disponible dans le menu SFR. Dans cette offre cela comprend également canal play. Pour regarder canal plus et les chaines cinema je suis obligé d'aller sur la télévision par Canal +/canal sat (Par exemple je n'ai pas accès à OCS sur la télévision par SFR mais j'ai accès à canal plus et canal plus cinema ce que je comprends pas trop... bref) Le roblème est que canal play n'est pas disponible ni sur l'un ni sur l'autre ni sur la vidéo à la demande (on me demande de souscrire ppour 9.99 € alors que je suis censé l'avoir par l'offre que j'ai prise.

Post(s) : 171

Merci(s) : 59

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Bonjour,
Avez-vous essayer sur le site www.canalplay.com avec vos identifiants Canal ?
Les offres de base pour Canalplay n'incluent pas la télé et pour avoir Canalplay sur la télé, c'est plus cher (9,99 euros par mois).

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour venezia85,

Il est possible que Canal (ex-Canalsat) ait ajouté Canalplay dans ses nouvelles offres Canal (ex-Canalsat) qui combinent des chaînes Canal + avec des chaînes Canal (ex-Canalsat) mais que SFR ne gère pas cet ajout.

Ainsi, un client de SFR ayant souscrit aux chaînes beIN SPORTS par l'intermédiaire d'une offre Canal (ex-Canalsat) ne peut pas recevoir les chaînes beIN SPORTS dans l'univers SFR mais uniquement dans l'univers Canal (ex-Canalsat).

De même, un client de SFR ayant souscrit à une offre Canal (ex-Canalsat) ne peut pas enregistrer les chaînes Canal (ex-Canalsat) dans l'univers Canal (ex-Canalsat).

Post(s) : 171

Merci(s) : 59

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Vernaculaire a écrit :

Il est possible que Canal (ex-Canalsat) ait ajouté Canalplay dans ses nouvelles offres Canal (ex-Canalsat) qui combinent des chaînes Canal + avec des chaînes Canal (ex-Canalsat) mais que SFR ne gère pas cet ajout.

Bonsoir,
Je dirais plutôt que c'est Canal qui n'a pas géré cet ajout dans l'univers Canal de SFR.
Lorsque l'on s'abonne à Canalplay depuis le menu vidéo à la demande de SFR, on paye les 9,99 euros sur la facture de SFR et c'est SFR qui est supposé s'occuper du SAV dans de cas là. En tout cas, Canal nous le fait bien comprendre lorsque l'on contacte leur SAV pour leur signaler un programme qui ne fonctionne pas.
Par contre, lorsque l'on s'abonne à Canalplay depuis l'espace client de Canal ou avec un bouquet de Canal, on paye sur la facture de Canal et c'est pour cela que dans ce cas, on n'y a pas accès depuis l'interface de SFR. Ca devrait donc logiquement être depuis l'univers Canal que l'on devrait y avoir accès et c'est donc Canal qui ne l'a pas géré à mon sens !