utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Popet,

Comme vous évoquez la présence d'un lecteur de CD/DVD/Blu-ray au sein de votre précédente box, il est possible que vous ayiez été utilisateur d'une Freebox Révolution auparavant.
Le contraste entre les fonctionnalités offertes par une Freebox Révolution et celles d'un Décodeur Plus peut être effectivement déstabilisant pour le nouvel utilisateur (si vous utilisez bien un Décodeur Plus en fibre optique en FTTH).

De plus, bien qu'elle ait été annoncée au début de l'année 2017 lors de la sortie du Décodeur Plus de Sagemcom en ADSL et en fibre optique en FTTH, la fonction de PIP n'existe pas un peu moins de deux ans plus tard (comme elle n'a non plus jamais existé sur le Décodeur Evolution de Sagem ou de Cisco).
Seul le Décodeur Classique de Netgem propose une fonction de PIP.

Enfin, si vous décidez de bénéficier d'un deuxième décodeur TV, c'est en général un Décodeur Evolution Basic (voire Premium) accompagné d'un jeu de prises CPL qui vous sera envoyé.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je me bat avec le service technique depuis un moi pour la fonction PIP : ils me disent n'importe quoi, que c'est pas possible alors que ça marche bien en agence SFR. Ils m'enfument en disant qu'ils vont faire la modif dans la semaine mais rien n'est fait. Un conseillé du service technique m'a même demande ce qu'est le PIP..????...Ils sont vraiment nuls. Vivement les 12 mois que je retourne chez FREE.
Je n'ai jamais vu un service commercial et technique aussi nul. Moi même dans la technique, Je sais de quoi je parle..!!!
Bon courages
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Christianice,

La fonction de « mode capsule » plus connue sous le nom de PIP semble être arrivée sur le Décodeur Plus UHD 4K à la toute fin de la semaine du 10/12/2018.

Il semble aussi que certains n'en bénéficient pas, ce qui est le cas du Décodeur Plus UHD 4K que j'utilise (et ce malgré un échange standard réalisé il y a peu).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Merci pour le message mais nous sommes le 23 déc et toujours rien après un reset du décodeur.
Quand on téléphone au service technique, Ils ne savent même pas ce que c'est..!!!! Que des incompétents!!!
Vivement la fin de mon contrat que je retourne chez FREE
kéké60
Visiteur

Bonjour, nouvel abonné chez RED, Je constate comme beaucoup, des écarts entre le fichier d'aide et la réalité. sur mon décodeur TV, pas de youtube, pas d'internet, pas de PIP, la gestion de disque dur est calamiteuse et pas de chaine 0 (mosaïque). Il est vrai que je suis un ancien abonné FREE mais je pense que SFR va perdre des clients dans quelques temps si cela n'est pas résolue rapidement...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce sont des nuls!!!!...le service technique est incompétent, je me suis battu avec eux..Ils font des promesses pour te piquer du fric et ne les tiennent pas. J'ai parlé du PIP avec un technicien, il ne savait pas ce que c'est.
En agence SFR cette fonction existe mais pas pour les clients,,!!!! Un scandale.
Moi aussi j'étais chez FREE et avec leur nouvelle box delta, j'ai hâte d'y retourner.
Je leur ai fait la pub sur FB et ai eu beaucoup de partage.
SFR = S'en **bleep** Royalement...!!!!
Bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous,
Très bonne nouvelle ! Les clients ADSL et FIBRE de SFR qui disposent d'un débit suffisant et d'une Box TV Plus peuvent désormais faire usage des fonctions Restart et PIP ! Voilà qui devrait vous satisfaire 😉
televore2
Contributeur en Herbe

pas de restart sur mon decodeur plus, juste le PIP qui est enfin apparu (enfin presque, je n'arrive pas à l'utiliser avec deux enregistrements en simultané, apparemment il n'y a plus 4 décodeurs télé dans la box...)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Televore 2,

 

Le restart fonctionne t il 3 semaine plus tard? Le pip également ? Quel est votre débit? Quel est votre retour par rapport au modem plus et au décodeur plus svp?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉

televore1
Visiteur

Toujours pas de restart, ni de replay de la chaine serie club et disney channel qui sont pourtant disponibles sur labox standard !! Et par dessus le marché, suite à mon déménagement ces "censuré par moi meme" de SFR m'ont filé un abonnement SANS sfr presse ni sfr play qui étaient inclus dans mon forfait des 30 ans (qu'ils m'avaient pourtant assuré que je pouvais le conserver). Et de plus, je dois payer 5 euros par mois de plus pour avoir un débit fibre digne de ce nom (mais qui était inclus dans mon forfait précédent)... Bref, SFR dans toute sa splendeur, ce qui montre bien pourquoi elle regroupe la moitié de toutes les plaintes tous opérateurs confondus... J'ai du appeler 3 fois pour avoir des remboursements de facturations abusives !

 

Si vous avez le choix allez ailleurs. Pour moi les 4 tuners sont indispensables. 😞

Les chaines de la TNT sont diffusées par la box, pas besoin d'antenne TNT. Mais si vous regardez souvent "public sénat", installez une antenne! Ces "censuré" de SFR ont défini un débit catastrophique en basse définition pour la chaine, alors qu'elle est en haute définition sur la TNT !!

Ah et pour en rajouter dans les **bleep**... SFR supprime les disques durs de ses nouveaux décodeurs et donne 100 heures (seulement) d'enregistrements avec d'énormes limitations! chaines non enregistrables, obligé de passer par le guide (peu fiable) pour enregistrer, ... Bref encore un choix commercial catastrophique.

Seul le PIP fonctionne... et encore je pense qu'il n'y a que 3 tuners car quand j'enregistre deux chaines, il ne fonctionne plus pour afficher une 4eme chaine!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus