Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 09-05-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/

à peut pres au même moment mon offre est passer d'un vieux contrat sfr (neufbox) au contrat box Power mini ou je bénificie maintenant de l'option appel des mobile illimité depuis fixe, au sujet tv, je ne souhaitais pas de chaine particulière donc j'ai les chaines de base du decodeur evolution (tnt, replay..., rien de payant)

Peut etre qu'ils ont fait une erreur en changeant l'offre...

au 1023, ils me disent, mon problème est normal, ça n'a jamais trop bien fonctionner, or moi ça a toujours marché avant, je regarder meme mes enregistrement depuis mon pc lorsque j'etait en deplacement pour le boulot.

Qui pourrai voir à solutionner/controler ce problème.

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/


Bonjour npod,

Comme vous avez en partie épuisé les ressources du Service Client, il me semble que la moindre des choses serait de rédiger un courrier récapitulatif au Service Consommateurs de SFR.

Je reste persuadé que tant que vous obtiendrez un message d'erreur comportant « Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre Télévision HD etc ... », la fonction sera inopérante.

Il m'arrive (évidemment) d'avoir des messages d'erreurs sur cette fonction comme ce qui suit (mais jamais comme le vôtre) :

Message d'erreur

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 4

Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/

Merci Vernaculaire,

J'ai fait l'opération de mise à jour du décodeur et à la fin j'obtiens le message "Les données ont été correctement mises à jour". Mais toujours pas d'accès depuis mon PC.

Quand je clique sur le lien que vous avez indiqué, j'obtiens "Erreur lors de la réception des données".

Par contre, depuis l'appli SFR TV de mon smartphone tout fonctionne bien.

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/


Bonjour npod,

La gestion de la fonction en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette est différente.

Comme déjà écrit, je reste persuadé que tant que vous obtiendrez un message d'erreur spécifiant « Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre Télévision HD etc ... », la fonction sera inopérante.
Toutes les mises à jour des canaux et des informations programmes (puisqu'il ne s'agit pas d'une mise à jour du logiciel firmware mais seulement d'une mise à jour des canaux et des informations programmes) que vous ferez sur le décodeur TV n'y changeront rien (mais ce n'est que mon avis).

Il y a probablement eu un souci dans votre Espace Client lors du passage de votre ancienne offre à votre offre Power Mini.

Comme il semble que les compétences moyennes des employés des sous-traitants de SFR sur un autre continent soient largement insuffisantes pour solutionner votre problématique, il est possible que seul un " acharnement thérapeutique " auprès du Twitter ou du Facebook du Service Client puisse peut-être aboutir à quelque chose.

Rien n'empêche de vous adresser aussi au Service Consommateurs de SFR.

 

Date d'inscription : 22-07-2013

Post(s) : 99

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/

Hello,

J'ai exactement le même problème et comme d'hab, rien ne marche hormis les augmentations tarifaires !!!

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re: Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/


Bonjour Martynella,

La fonction de gestion à distance des enregistrements TV avec la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR semblait fonctionner aléatoirement à nouveau la semaine dernière.

Elle semble à nouveau en panne depuis lundi 29/05/2017.

 

Date d'inscription : 22-07-2013

Post(s) : 99

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/

Merci,

 

Mais en ce qui me concerne je pense que cette situation est voulue pour nous engager à prendre un abonnement à la nouvelle box. Tout ça pour engranger de plus en plus d'argent au détriment des abonnés

 

Sfr, la peste !

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 834

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re: Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/


Bonjour Martynella,

C'est une piste possible, l'apparition de nouveaux services n'étant proposés que sur les matériels les plus récents comme La Box THD 4K de SFR en câble coaxial de Numericable et le Décodeur Plus de SFR en ADSL et en fibre optique de SFR.

Maintenant, à un temps T, on constate que la fonction de gestion à distance des enregistrements TV avec la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR ne fonctionne pas sur un Décodeur Classique avec le message « Votre box n'a pas répondu à temps » alors qu'elle fonctionne avec un Décodeur Evolution.

 

Date d'inscription : 22-07-2013

Post(s) : 99

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/

Bonsoir Vernaculaire

 

Vous voulez dire qu'elle fonctionNAIT , parce que justement elle ne fonctionne plus. Je n'avais jamais eu de problème avant ces derniers moi et maintenant, terminé plus possible d'enregistrer via le PC


@Vernaculaire a écrit :


Bonjour Martynella,

C'est une piste possible, l'apparition de nouveaux services n'étant proposés que sur les matériels les plus récents comme La Box THD 4K de SFR en câble coaxial de Numericable et le Décodeur Plus de SFR en ADSL et en fibre optique de SFR.

Maintenant, à un temps T, on constate que la fonction de gestion à distance des enregistrements TV avec la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR ne fonctionne pas sur un Décodeur Classique avec le message « Votre box n'a pas répondu à temps » alors qu'elle fonctionne avec un Décodeur Evolution.

 


 

Date d'inscription : 09-05-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Re : pas acces au decodeur via http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/

Bonjour,

depuis 1 ou 2 semaine le service de programmation et acces aux enregistrements via mon pc refonctionne. en revenche toujours pas via appli sfr tv android.

ce pour qui cela refonctionne, manifestez vous voir si je suis un cas isolé!