Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-01-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

obtention d'un decodeur tv

bonsoir comment fait t'on pour commander un decodeur tv ?

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3088

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 172

Article(s) sur le blog : 31

Re : obtention d'un decodeur tv

Bonjour @bdx

 

Vous avez déjà une box SFR avec un abonnement ADSL?

Si c'est bien le cas, avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client pour faire évoluer votre offre ?

 

 

 

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 01-01-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re : obtention d'un decodeur tv

bonjour oui j'ai deja une box adsl mais je ne trouve rien dans l'espace client pour juste avoir le decodeur je ne veux pas changer d'offre

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Re : obtention d'un decodeur tv

Bonjour,

 

Le service TV etant une option l'évolution de votre offre est indispensable pour en bénéficier.

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 13-03-2018

Post(s) : 1

Re: obtention d'un decodeur tv

Bonjour a AntoineCALyon ! Meme si votre avis est ancien, on a toujours le meme problème. Votre réponse est un peu simpliste. Bien sur qu'il faut avoir l'option, mais la question c'est: "Comment obtient-t-on ou doit-aller sur le site red-by-sfr (ou peut-être Muméricable) ou autre pour commander son Décodeur ??
Dernierement le 10 mars 2018 j'y suis resté suffisamment de temps,étant un surfer assidu sur web.
IMPOSSIBLE de commander ce décodeur tv sur leur site et espace client (2€/mois) ni de pouvoir "Chatter" .
Ah Ça !! des rubriques,chapitres ou Foire aux Questions il y en a , mais pour cette demande et commande , rien de rien , chercher l'erreur.... Dans l'espoir d'être entendu et d'aider... Jorange34

Envoyé depuis ZTE A2017G

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re: obtention d'un decodeur tv

Bonjour @Jorange34

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez effectivement déterré un vieux Topic datant de 2015

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.En passant par votre Espace Client Box RED via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/

Vous pouvez faire évoluer votre  offre Box RED  dans la partie OFFRE 

Le Forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à rejoindre le ForumRED

 La box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez également voir cette page de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/L-option-TV/ta-p/27529

Vous pouvez également  contacter RED by SFR via les  Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Je vous souhaite agréable journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK