Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

media center sur box 4k

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai recu et mis en service ma box sfr 4K, j'avais la box fibre,   classique.

Le probleme est que je n'arrive pas a lire ni même faire apparaitre mes fichiers, sur la TV via le media center.

Auparavant je me servais de KODI pour lire mes videos, l'option UPNP est bien activée, mais le serveur kodi n'apparait pas sur le media center.

J'ai essayé avec SERVIIO qui fonctionnait aussi avec mon ancienne box, même probleme, cela n'apparait pas dans le media center.

Je ne peux même pas comme auparavant glisser des fichiers vers le disque dur de la box mais je n'ai pas sur mon ordinateur le dossier du disque dur de la box qui apparait comme sur toutes mes anciennes box.

Merci a ceux qui pourront m'aider bonne soirée

Post(s) : 4554

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 780

Réponse(s) acceptée(s) : 411

Re: media center sur box 4k

Bonjour ricco2,

Vous utilisiez peut-être auparavant La Box THD de SFR v1 ou v2 et vous êtes passé à La Box THD 4K de SFR v3 sur le câble coaxial en HFC et en FTTLA de SFR ?

Il est possible que le Mediacenter de La Box THD 4K de SFR soit plus sélectif que celui des box tout-en-un précédentes.

De plus, il me semble qu'il est nécessaire d'utiliser le protocole FTP pour manipuler des fichiers vers ou depuis le disque dur interne de la box tout-en-un.

Enfin, peut-être serait-il plus judicieux de poser vos questions au sein de la rubrique Box Fibre / Télévision - Box Fibre plutôt qu'ici (puisque la rubrique est consacrée à l'ADSL) pour qu'un membre expert du forum puisse vous répondre ?