je cherche un décodeur netgem 7600 gris

claude94200
Contributeur en Herbe

bonjour a tous,

 

je cherche un décodeur sfr gris classique type netgem 7600 en état de marche avec la télécommande .

 

le nouveau décodeur que j'ai reçu n'a pas de péritel et fonctionne moins bien que mon vieux coucou qui a rendu l'ame!

 

si quelqu'un a cela je suis preneur pour un prix correct

 

je suis a ivry 94200 : ************

 merci d'avance

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Par exemple:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=décodeur+netgem+7600&_sacat=0

 

P.S.: Ne jamais indiquer de données personnelles sur un forum public.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour claude94200,

Vous avez pu constater que le Décodeur Plus UHD 4K de Sagemcom (comme le Décodeur Evolution d'ailleurs) comporte de nombreuses régressions fonctionnelles par rapport au Décodeur Classique de Netgem.

Néanmoins, comme vous vous orientez vers l'acquisition d'un Décodeur Classique d'occasion (en général sans disque dur interne mais avec la possibilité d'y connecter un disque dur externe en USB par exemple de 500 Go voire de 1 jusqu'à 2 To maximum puisque formaté en FAT32), assurez-vous avant l'achat que l'alimentation électrique du décodeur TV est bien extérieure (c'est la même que celle de la box NB4) et que la télécommande livrée avec est bien en version 2.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus