information indisponible: accès aux programmes décodeur plus STB7

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Depuis quelques jours, sur certaines chaînes (6, 7, 8, 13, 17, 20, 21, 22...) il ne m'est pas possible d'accéder au détail du programme

J'ai la mention "information indisponible"...

Je ne sais pas pourquoi, peut-être y a -il eu une mise à jour ?

Si quelqu'un a une idée de ce petit inconvénient.

Tout fonctionnement normalement à part cela ? Merci

 

 

 

16 RÉPONSES 16
sanyan94
Visiteur
J'ai la même chose depuis quelques jours
franco27
Contributeur Confirmé
Essayer de redémarrer. Généralement cela résout. Attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille, faut soit le débrancher de la prise de courant ou aller dans les paramètres et choisir redémarrer l'appareil
sanyan94
Visiteur
J'ai déjà essayer ça ne fonctionne pas, j'ai réinitialisé le décodeur, cela n'a rien changé
Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

J'ai également réinitialiser y compris débrancher la box et rallumer, rien n'y fait..;j'ai le code EPG1 qui s'affiche....

bonne journée

 

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonsoir

J'ai contacter le 1023 et il semblerait qu'il y aurait un "bug" sur les décodeurs plus TV.

Sfr "met tout oeuvre" pour réparer ce bug....

Soyons patients..et nous verrons bien la suite

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi aussi ça fait quelques jours que je n'ai plus accès au guide TV j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème
Mamico
Contributeur Confirmé

 

Bonjour

Il semble qu'aujourd'hui tout fonctionne....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi presque il y a des chaînes ou il n'y est pas et les chaînes ou ça y est c'est pas pour la bonne page horaire
Mamico
Contributeur Confirmé

J'ai eu cela la semaine dernière...C'est pourquoi j'ai fini par contacter le 1023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus