impossible installer la tnt sur le decodeur

kisteous
Visiteur

bonjour, encore et encore le meme probleme et toujours pas de solution, j'ai deja telephoné au sav et rien, pas de solution, je resume, je ne peux plus configuré la reception tnt sur mon decodeur evolution, je regarde les chaine avec la configuration de l'adsl, et donc si mon fils connecte sa console j'ai une tres mauvaise image sur la tele vu que j'ai un debit de m...., vous allez me dire il suffi de configuré sur la box les chaines avec l'antenne tnt mais voila elle ne trouve rien, et surtout ne pas dire comme le sav que mon antenne a un probleme car elle marchait bien avant et en plus je regarde avec un decodeur tnthd, a oui ma tele n'a pas de recetion hd donc je suis obliger de passé par la box. je voudrais que l'on me change le decodeur evolution qui a pas mal d'année et qui bug mais la sa bloc, je fais quoi je change d'operateur?

merci bien

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour kisteous,

Si vous ne parvenez pas à vous faire entendre du Service Client téléphonique de SFR Altice concernant votre demande d'échange standard du Décodeur Evolution que vous utilisez, vous pouvez essayer de contacter le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

N'oubliez pas, si votre demande est acceptée, de demander un échange standard en point relais afin d'éviter d'être facturé des 10,00 € de frais d'envoi à domicile.

 

kisteous
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus