- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour Gregory Line
Canal plus m'a dit que celà provenait de mon décodeur sfr plus,
sfr va donc procéder à son échange
afin de voir si ce souçi sera résolu
avec mes salutations
bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour Gregory,
juste ce petit mot pour vous dire que malgré l'échange et l'installation du décodeur sfr plus. (échange demandé par canal !)
installation effectuée ce lundi 29.07. , j'ai toujours les ? points d'interrogation dans le résumé des films de canal, (mais heureusement pas dans canal à la demande)
et aussi le Code AG3 dans canal à la demande ! code qui empèche la lecture d'un film !
voilà, je ne vous dérange pas plus.
j'ai informé de ces éléments dans le forum de canal plus
bonne journée et bon été à vous
avec toutes mes remerçiements et salutations
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »