il manque les accents sur les lettres e au lieu de é, a au lieu de à, sur u ù, avec aussi des blancs dans les résumés des films de canal

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,

je suis passé du décodeur évolution au décodeur plus de sfr, et je viens de constater ce que j'indique dans le titre du sujet,

que se passe t 'il svp ?

avec le décodeur évolution je n'avais pas eu du tout ce souçi !

c'est  pénible, tout de même !

qui serait résponsable de cette situation ?

comment celà va t il être réparé ?

salutations et remerçiements pour vos éventuelles interventions à ce sujet ...

bonne journée et bonne fin de semaine à tous

 

 

11 RÉPONSES 11
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à créer ce même topic sur le forum de CANAL : https://assistance.canal.fr/

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour  @GrégoryLine:

Bonjour,

 

Merçi pour votre réponse

 

je l'ai déjà créé hier sur le forum de canal, ce topic

 

de plus ;

 

 - je vais téléphoner  à canal + 

 - je vais téléphoner à sfr, à qui je  je l'ai déjà dit, par courrier recommandé AR, mardi dernier

 

pour leur confirmer cette anomalie, dont je demande la réparation

 

bonne soirée

bonne journée

avec mes meilleures salutations

 

 

 

 


 

GrégoryLine
Contributeur Master
Peux-tu me filer lien de votre alerte chez CANAL ?
surfor
Contributeur Aguerri

 

bonjour, voilà le dernier lien "créé"

 

https://assistance.canal.fr/questions/2005447-accents-manquants-2019-resumes-films-canal-ehttps://assistance.canal.fr/questions/2005447-accents-manquants-2019-resumes-films-canal-e

 

et le précédent qui existait déjà, et sur lequel je m'étais greffé ; et qui datait de 2018 ! 

 

https://assistance.canal.fr/questions/1847409-problemes-resumes

 

bonne journée 

bien à vous

 

surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour  @GrégoryLine 

en fait, je suis en train de me rendre compte, que CE N EST PAS UNIQUEMENT SUR CANAL PLUS

MAIS

SUR TOUTES LES CHAINES 1,2,3 etc OCS, CINE de l'espace canal plus , chez SFR où je suis en adsl !

merçi de prendre note de cette rectification !
bien à vous
bonne journée

a écrit :
Peux-tu me filer lien de votre alerte chez CANAL ?

 

surfor
Contributeur Aguerri

rebonjour @GrégoryLine 

 

je viens de téléphoner à SFR, le Monsieur m'a dit, en substance qu'il "ne pouvait rien faire" ! et en quelque sorte, le principal c'était que je reçoive mes programmes et chaines TV ! il m'a dit plus ou moins de me diriger vers canal plus !

 

sur ce, j'ai contacté C+ plus à l'instant :

 

la dame de canal plus,  m'a dit qu'elle ne pouvait pas intervenir sur du matériel qui ne leur appartenait pas (puisque j'ai du matériel de chez SFR en ADSL),

et qu'elle allait signaler à SFR cette anomalie que je constate !

 

voilà,

bien à vous, bonne journée, avec toutes mes salutations

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Personnellement, ils se passent la balle sans arrêt...
Franchement, oui matériel de SFR mais le système vient bien de CANAL qui transmet à SFR...je te conseille de contacter via Twitter la page InfoAbonneCanal & CanalTechTeam
surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour,

entendu, merçi

je viens de me connecter sur twitter,

sont ils "longs" à répondre svp ?

bon après midi

salutations

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

cest pour vous informer simplement que canal m'a informé

qu'il bloquait le fil de discussion

à priori ça ne leur a pas plu !

bonne journée

 

@GrégoryLine  a écrit :
Peux-tu me filer lien de votre alerte chez CANAL ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus