- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il manque les accents sur les lettres e au lieu de é, a au lieu de à, sur u ù, avec aussi des blancs dans les résumés des films de canal
Bonjour,
je suis passé du décodeur évolution au décodeur plus de sfr, et je viens de constater ce que j'indique dans le titre du sujet,
que se passe t 'il svp ?
avec le décodeur évolution je n'avais pas eu du tout ce souçi !
c'est pénible, tout de même !
qui serait résponsable de cette situation ?
comment celà va t il être réparé ?
salutations et remerçiements pour vos éventuelles interventions à ce sujet ...
bonne journée et bonne fin de semaine à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à créer ce même topic sur le forum de CANAL : https://assistance.canal.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GrégoryLine:
Bonjour,
Merçi pour votre réponse
je l'ai déjà créé hier sur le forum de canal, ce topic
de plus ;
- je vais téléphoner à canal +
- je vais téléphoner à sfr, à qui je je l'ai déjà dit, par courrier recommandé AR, mardi dernier
pour leur confirmer cette anomalie, dont je demande la réparation
bonne soirée
bonne journée
avec mes meilleures salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, voilà le dernier lien "créé"
https://assistance.canal.fr/questions/2005447-accents-manquants-2019-resumes-films-canal-ehttps://assistance.canal.fr/questions/2005447-accents-manquants-2019-resumes-films-canal-e
et le précédent qui existait déjà, et sur lequel je m'étais greffé ; et qui datait de 2018 !
https://assistance.canal.fr/questions/1847409-problemes-resumes
bonne journée
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @GrégoryLine
en fait, je suis en train de me rendre compte, que CE N EST PAS UNIQUEMENT SUR CANAL PLUS
MAIS
SUR TOUTES LES CHAINES 1,2,3 etc OCS, CINE de l'espace canal plus , chez SFR où je suis en adsl !
merçi de prendre note de cette rectification !
bien à vous
bonne journée
a écrit :
Peux-tu me filer lien de votre alerte chez CANAL ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rebonjour @GrégoryLine
je viens de téléphoner à SFR, le Monsieur m'a dit, en substance qu'il "ne pouvait rien faire" ! et en quelque sorte, le principal c'était que je reçoive mes programmes et chaines TV ! il m'a dit plus ou moins de me diriger vers canal plus !
sur ce, j'ai contacté C+ plus à l'instant :
la dame de canal plus, m'a dit qu'elle ne pouvait pas intervenir sur du matériel qui ne leur appartenait pas (puisque j'ai du matériel de chez SFR en ADSL),
et qu'elle allait signaler à SFR cette anomalie que je constate !
voilà,
bien à vous, bonne journée, avec toutes mes salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Franchement, oui matériel de SFR mais le système vient bien de CANAL qui transmet à SFR...je te conseille de contacter via Twitter la page InfoAbonneCanal & CanalTechTeam
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour,
entendu, merçi
je viens de me connecter sur twitter,
sont ils "longs" à répondre svp ?
bon après midi
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjourcest pour vous informer simplement que canal m'a informé
qu'il bloquait le fil de discussion
à priori ça ne leur a pas plu !
bonne journée
@GrégoryLine a écrit :
Peux-tu me filer lien de votre alerte chez CANAL ?