Réponse certifiée par SFR Question résolue

grésillement son TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un décodeur SFR évolution depuis quelque jour et un problème de grésillement du son survient chaque fois que je change de chaîne, j'ai trouver des techniques pour arrêter celui ci comme éteindre le décodeur et le rallumer ou débrancher le câble HDMI et le rebrancher mais dès que je rechange de chaine le problème revient... J'ai changé le câble HDMI, redémarrer le décodeur avec le bouton on/off rien ne change.. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de solutionner le problème tout simple mes réglage  audio n'était pas correct pour un branchement HDMI il faut modifier le format de la " sortie audionumérique HDMI " en " passthrough " et non pas en " stéréo" ... Si sa peux aider des gens c'est tout simple merci

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

avec un cable peritel ca donne quoi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'essayer avec la peritel sa ne marche pas du tout

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de solutionner le problème tout simple mes réglage  audio n'était pas correct pour un branchement HDMI il faut modifier le format de la " sortie audionumérique HDMI " en " passthrough " et non pas en " stéréo" ... Si sa peux aider des gens c'est tout simple merci

Derlymag
Visiteur
Super ça marche merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à vous problème régler

 

franco27
Contributeur Confirmé
Je vais voir si ça marche je n'ai pas exactement le même problème
J'ai des grésillements par moment dans le son mais ça part et ça revient tout seul au bout d'un moment le son redevient normal j'attends même pas une minute
Je vais voir si ça règle le problème merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus