Question résolue

erreur sao télévision

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 je veux allumer ma télé, celle-ci me signale erreur SAO, je ne comprnds pas ce que cela signifie car il y a 4h, elle fonctionnait très bien, j'ai branché la box pui j'ai redémarrer le décodeur, plus de télé du tout, aidez-moi SVP. merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir à tous nos amis du forum.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Mnémosyne88,

L'erreur SA0 correspond en théorie à un incident collectif en cours impactant plusieurs clients.

Vous pouvez consulter au sein de votre Espace Client fixe sur Internet l'actualité de votre ligne téléphonique ici.

Sinon, il sera nécessaire de contacter le Service Client téléphonique fixe de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Mnémosyne88,

L'erreur SA0 correspond en théorie à un incident collectif en cours impactant plusieurs clients.

Vous pouvez consulter au sein de votre Espace Client fixe sur Internet l'actualité de votre ligne téléphonique ici.

Sinon, il sera nécessaire de contacter le Service Client téléphonique fixe de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus