Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

erreur SL12/C11

Bonjour, voila que depuis 21h00 ce soir je m'éclata a faire du zapping, car je suis confronté a des coupure et de code erreur SLet C11 ( une dizaines) et en ce moment je lutte pour ce message et oui quand il y a des code de ce type bin pas internet pas de téléphone (super pour appeler le médecin de garde). ces erreur on lieu presque tout les soirs. Qui peut m'aider a résoudre ce problème qui devient soullent.

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : erreur SL12/C11

Bonjour @marcdu27000
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci :/

Si ces erreurs correspondent à une perte de signal ADSL, c'est que quelque chose perturbe votre ligne...

Le problème que vous rencontrez peut avoir plusieurs causes.

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quelle est la version de votre box ?

Quelles sont les étapes de dépannage que vous avez déjà essayé ?

Pour vous aider il nous faut des informations au niveau de votre ligne ADSL (Marge, Atténuation, Débit...)

Rendez vous ici et donnez-nous les informations recueillies

Merci pour vos réponses : au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 1

Bonjour/Bonsoir,

J'ai exactement le même problème pour ainsi dire depuis toujours, d'abord occasionellement (moins d'une fois par mois).

A présent c'est plusieurs fois par jours voir par heure, aussi bien le matin, que le midi ou même le soir.

Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la TV en mode HD (beaucoup trop sacadé),

maintenant même en mode d'affichage standard impossible de suivre un programme, ni même de programmé un enregistrement complet.

Après divers manipulation redémarrage box TV, box internet, reset complet, deconnexion, verification et changement du cable ethernet et téléphonique.

Plusieurs redémarrage par jours sont nécessaire, via l'utilitaire depuis l'ordinateur (ou deconnexion total des apareils), affin de pouvoir profiter un minium du service TV et Internet.

Box TV | DÉCODEUR TV ÉVOLUTION

Box Internet | NB4

Débit flux descendant : 11841 Kbps

Débit flux montant : 1017 Kbps

Marge de bruit flux descendant : 10.4 dB

Marge de bruit flux montant : 8.0 d

BAtténuation flux descendant : 28.5 dB

Atténuation flux montant : 13.0 dB

Mode de transmission : ADSL2+

Que faire, merci ?

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Bonjour @SebDK
Les valeurs de votre ligne semblent correctes et les étapes que vous avez suivies pour vous dépanner étaient les bonnes, je pense que pour aller plus loin dans la résolution de votre problème, nous allons devoir demander l'aide d'un technicien, vous pouvez les joindre par Chat, par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Je me joins à votre discussion car j'ai régulièrement des coupures TV, image mosaîque, erreurs SL12, C11. Parfois j'attends quelques minutes et le signal revient, parfois je vérifie les cpl et je dois éteindre le décodeur, parfois la BOX passe au rouge mais pas toujours.

Merci pour votre aide

Cematmar

Highlighted

Post(s) : 6574

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1887

Réponse(s) acceptée(s) : 746

Expert TV Expert internet

Bonjour @cematmar

Pourquoi déterrer un sujet qui date de septembre 2015??

Je vous invite plutot à créer votre propre sujet pour une meilleur visibilité sur le forum.

Cordialement,