Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

edition spéciale canal+

[ modifié ]

sfr pratique une publicité mensongere car les commerciaux de sfr m'ont assuré que j aurais La chaine canal+ incluse dans mon abonnement fibre, rien de tout ça, une fois l'installation terminé on me demande de voir avec canal + qui me demande à son tour mon rib, et donc un nouvel abonnement de 15e/mois donc au final ça va me couter 32,99e/mois +15e/mois!!! merci sfr un bon mensonge qui marche, car d'apres le technicien canal, je suis pas le seul à me faire avoir!!!!!

EDIT du 09/12/2013 : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion, je me suis permise de vous créer votre propre sujet ici. Firdous, CM.

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : edition spéciale canal+

Je suis completement d'accord. Cette offre est une belle arnaque, et une belle perte de temps pour moi. Le service solution vient de me raccorcher au nez, je tiens à le préciser. Mais avec classe hein, en me disant de ne pas quitter et en me laissant dans le vide pendant 30 min ... très joli service, bravo sfr, vraiment bravo.

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : edition spéciale canal+

Madame,

Lors de votre appel téléphonique du 02/12/2013, nous avons procédé à une remise de 10 Euros/mois pendant un an, ainsi qu'à une demande de souscription auprès de Canal+ à 15 EurosTTC/mois.

.

Étant cliente SFR mobile, vous bénéficiez également d'une remise de 10 Euros/mois sur votre contrat ADSL.

Votre abonnement box vous revient donc à 12.99 EurosTTC par mois, si vous souscrivez à l'offre Canal+ à 15 Euros, le total de vos deux abonnements serait de 27.99 EurosTTC pendant un an au lieu de 57.89 EurosTTC.

Il serait bien agréable de pouvoir vous répondre chère Marie, d'autant plus que vous m'avez fièrement raccrocher au nez, il m'a quand même fallu pleurer pour avoir cette reduction de 10 € ... ça sent la classe action....

Sujet(s) : 1

Re: Re : edition spéciale canal+

SFR peut faire mieux, une offre canal  non demandée proposée par téléphone  soit disant gratuite qui entraîne des prélèvements supplémentaires de près de 20€, sans avoir accepté ni signé quoi que ce soit et sans avoir communiqué de RIB. Autrement dit sfr communique nos coordonnées bancaires à Canal+, la surprise arrive lors du relevé de compte. Arnaque pure et simple. Ingoignables ou opérateurs suffisamment laxistes pour que l'on abandonne après avoir perdu plusieures heures. 

moralité : changeons d'opérateur!