dysfonctionnement persistant

Orage49
Visiteur

Que se passe t-il chez SFR ? Comme dans la PUB les techniciens d'exploitation du réseau auraient-ils oublié de rentrer de vacances !!!!! A quel moment pourrons nous à nouveau regarder la télévision le soir et se détendre après une journée de boulot. PLUS JAMAIS ?????? Encore quelques jours comme ça et je me barre chez la concurrence. Service déplorable qui gagne de plus en plus en incompétence. Vous avez racheté Numéricable mais continuez comme ça et ce sera votre tour de vous faire croquer lorsque vos clients se seront tous barrés. Alors au boulot SVP!!!!

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pour votre information c'est plutot Altice maison mère de Numéricable qui a racheté SFR fin 2014 mais bon...

 

Cordialement,

Moameme
Visiteur
Peu importe qui a acheté qui, un **bleep** reste un **bleep**.
Ne pas procurer le service pour lequel on est payé rubis sur l’ongle, c’est de l’escroquerie, voire du vol, les mots ont encore un sens.

Client fibre depuis à peine deux mois, dysfonctionnements à répétition. Des journées entières d’affilée. Et quand le système d’alarme est tributaire de la connexion internet, on fait quoi ?!!
Toujours la même rengaine au 1023, ils sont tous tellement désolés de ces désagréments. Bien gentils les conseillers, mais leur catéchisme récité est insupportable. Être baladé de service en service, raconter douze fois la même chose (véridique...), y compris jusqu’aux « experts » quand on parle de résiliation, histoire de vous épuiser et décourager, SFR sait faire.
Nous prendre pour des demeurés aussi.
Ne pas assurer un service fiable et au long court, et sans explications, c’est de l’escroquerie manifeste, quoi d’autre ?!

Vivement les class actions en France.
Bientôt trois semaines de rupture de service, certificat du prestataire de sécurité à l’appui, on va passer aux choses sérieuses.

Bienvenue dans l’enfer SFR. Si vous êtes dans le même cas... à vous lire !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus