Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 133

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : code sl 15 sur plusieurs chaines....

Bonjour catalina

je sais vous avez peut être déjà effectué ceci X fois ,mais on sait jamais...
- restauration de la NB4 dit d'usine
Comment restaurer les paramètres de votre box  ?

N.B. : la restauration des paramètres par défaut supprime l'ensemble des réglages que vous avez définis (par exemple : les règles de Nat, le service de serveur FTP, FON etc.). Après le redémarrage, vous devez reconfigurer l'ensemble de ces réglages.  

Vous disposez de deux méthodes pour restaurer les paramètres de votre box :

1 / Restaurez les paramètres par défaut de façon manuelle neufbox NB4 :

Avec l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou intitulé "Reset", situé sur l'un des côtés de votre box.

Lorsque la diode de Service devient rouge, relâchez la pression. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défautcomme lors de la première installation.

Patientez quelques minutes avant que les diodes DSL ou Accès fixe ainsi que la diode Tel deviennent fixes.

Il arrive que la diode de Service reste de couleur rouge. Débranchez l'adaptateur électrique ; patientez quelques secondes ; puis rebranchez-le.

2/ Restaurez les paramètres par défaut via l'interface web ceci est valable pour la neufbox NB4 :  

    1. Accédez à l'interface web de la box en tapant l'adresse suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur internet : http://192.168.1.1  
    2. Cliquez dans l'onglet "Maintenance" puis "Système" ;  
    3. Dans la rubrique "Paramètres de configuration", cliquez sur le bouton "Restaurer les paramètres par défaut" ;  
    4. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation.  
    5. Patientez quelques minutes avant que la diode "Accès" et la diode "Tel" ne deviennent fixes.

Il se peut que la neufbox reste rouge apres le reset, débranchez la neufbox electriquement de la prise electrique et déconnectez la fiche coté neufbox. Attendre 1 minute reconnectez la fiche a la neufbox et à la prise murale.

je sais retéléphoner au 1023 c'est pas donné mais c'est la seule solution pour que SFR change votre matériel

ou SI votre connection vous le permets vous pouvez essayer de contacter le tchat .  <<----( cliquez )   de 8 h à 22 h Tchat gratuit .

Avant de cliquez sur le lien vérifiez que vous étes toujours connecté sur le site sfr. ( en haut de la page à droite de la loupe ) 

Cordialement

Clbibi

Post(s) : 7321

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1209

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Bonsoir à tous, 

Clbibi : Merci pour l'aide apportée à Catalina. Smiley heureux 

Catalina : Où en êtes vous aujorud'hui ? 

L'astuce de Clbibi vous a-t-elle aidé ? 

Un message spécifique est-il rensiegné sur votre Suivi personnalisé box ? 

Avez-vous été recontactée ? 

Bonne fin de journée,

Post(s) : 14

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Bonjour Emily. Helas non malgre les manipulations conseillees et l appel au 1023, ca ne marche pas. Pdt 45 min on n a fait faire plein de manips. Reboot, reset. Sur box et decodeur. un tecgnicien devait me rappeler ds les 72h ...ms je n ai eu personne...et ca fait 10j...que puis je faire ? Merci
Envoyé depuis Sony C1905

Post(s) : 14

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Bonjour clbibi

Comme je l'ai expliqué à Emilie, j'ai suivi votre procédure à la lettre. plusieurs fois.

Malheureusement mon ecran reste gris avec ce code erreur SN5

le tchat ? conseilleurs toujours occupés etc...donc impossible à joindre...

je pense serieusement à résilier et à passer à la concurrence...

merci encore pour votre aide

Post(s) : 7321

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1209

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour Catalina, 

Je 'mexcuse pour mon retour tardif. 

votre situation a-t-elle évolué ? 

Avez-vous été rappelé ? 

Un message spécifique est-il renseigné sur votre Suivi personnalisé box ? 

Avez-vous tenté de recontacter le Chat technique un "heures creuses" ? 

Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une bonne après-midi, 

Post(s) : 1

Bonsoir
Je viens d'installer ma box et mon décodeur TV évolution , tout est bien remonté mais la TV ne fonctionne pas j'ai erreur codeSmiley frustréL15.
Avez vous une solution.
Merci à toutes et tous
Robert
Envoyé depuis Orange Nura

Post(s) : 1

Re: code sl 15 sur plusieurs chaines....

Bonjour jai une un probleme jai des 4chaine arabe qui sont en claire et dun coup jai une qui a sauter ou je sais pas quoi elle affiche code sl15 dun coup comment je peut faire merci
Envoyé depuis Samsung SM-G850F

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @samsam6

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic de 2015   et  Émilie n'étant plus Community Manager du ForumSFR depuis juin 2015 ne  pourras pas vous répondre

Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client Box (e-mail + mot de passe habituel).

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

C'est gratuit en vous connectant avec votre BAL. Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser 

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite si  vous désirez obtenir une réponse adéquate  et pertinente  concernant  votre soucis,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez plus faciement une réponse  de la part des  membres contributeurs participants à la vie de la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR

Je vous recommande de créer votre propre Topic  en suivant  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 830

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour samsam6,

Une solution ici si vous utilisez un Décodeur Evolution :

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/erreur-c83-c84-sl15-ha0.html

Une solution ici si vous utilisez un Décodeur Plus :

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/erreur-c83-c84-sl15-ha0-decodeurs-plu...

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Re : code sl 15 sur plusieurs chaines....

bonjour ,problèmes de chaines aussi ,j'ai fait tout ce que vous dites ci dessus et on ma changé de décodeur ainsi qu'une box . le problèmes reste pareil je n'ai plus la chaine 53 54 et 42.