Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

code sl 15 sur plusieurs chaines....

Bonjour à tous,

voila depuis vendredi, j'ai un gros problème...j'ai un message d'erreur sur plusieurs chaines (pas toutes, ce qui est bizarre...) genre je ne recois plus Tf1, Fr3, M6, TMC mais je recois Fr2, arte, NRJ12...

j'ai un message d'erreur (gris foncé sur gris clair) me disant d'éteindre mon décodeur (interrupteur sur l'arrière) suite à un problème technique avec la réception de cette chaine.

je l'ai fait une bonne quinzaine de fois...malheureusement sans résultat;

j'ai meme rebooter (eteint) ma neufbox...mais ca ne fonctionne pas

pour info j'ai l'appli SFR TV sur ma tablette et là je recois parfaitement toutes les chaines...

merci par avance de votre aide

Post(s) : 2215

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 405

Réponse(s) acceptée(s) : 146

Article(s) sur le blog : 17

Re : code sl 15 sur plusieurs chaines....

Bonjour Catalina, 

Je vais faire de mon mieux pour vous aider. 

Pourriez-vous nous préciser le type de décodeur dont vous disposer s'il vous plaît ? 

Aussi, si je comprends bien, les manipulations conseillées par ce lien ne vous aident pas à résoudre ce souci, est-ce bien cela ? 

Un message spécifique est-il renseigné par votre Suivi personnalisé box ou sur votre Météo incident ADSL ? 

Merci d'avance pour vos retours et bonne après-midi,

Post(s) : 13

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir

vous pouvez réalisé ceci comme manipulation : 

1 / débrancher votre neufbox sfr, attendre 1 minutes reconnecter electriquement attendre tous les voyants vert.

2 / La réinitialisation de votre décodeur TV Evolution restaure les paramètres par défaut également appelés paramètres d'usine.

Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre décodeur. Laissez-vous guider en quelques étapes.

Comment procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV Evolution de SFR ?

a. Appuyez sur la touche "SFR" de votre décodeur pour accéder au menu.  
b. Appuyez simultanément sur les touches "SFR" et "Retour" pendant plus de 3 secondes.

Le décodeur TV Evolution redémarre.  
c. Une fois le décodeur redémarré, suivez les indications qui s'affichent à l'écran.

La réinitialisation de votre décodeur a-t-elle une conséquence sur vos abonnements et options ?

- La réinitialisation du décodeur entraîne la suppression du code parental. Une fois votre décodeur TV réinitialisé, vous devez définir un nouveau code parental.  
- La réinitialisation du décodeur Evolution entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaines Canal+ ou/et Canalsat. 

Pour rétablir vos droit Canal+ sur le décodeur, contactez le Service client Canal +. Une fois vos droits rétablis :  
1. Accédez à la rubrique "Réglages", menu "Info Services".  
2. Sélectionnez l'option de "mise à jour de la configuration du décodeur TV".

vous pouvez essayer de contacter le tchat .  <<----( cliquez )   de 8 h à 22 h Tchat gratuit .

Avant de cliquez sur le lien vérifiez que vous étes toujours connecté sur le site sfr. ( en haut de la page à droite de la loupe ) 

Sinon telephonez au 1023 ils vous demanderont de faire X manipulations protocole oblige, mais je pense qu'ils devraient vous changer  le decodeur TV .

Cordialement 

Clbibi

bonjour clbibi et merci beaucoup de votre réponse.

J'essaie dès ce soir en rentrant chez moi.

je vous tiendrais informés

cordialement

bonjour emilie

Merci a vous.

J'essaie ce soir la methode préconisée par clbibi (la photo de la box TV est bien la mienne) et je me permettrai de revenir vers vous si je n'ai pas les résultats

bien cordialement

Céline

Bonjour à tous,

bon...j'ai essayé la manip conseillée par clbibi et...c'est pire...

je m'explique maintenant je n'ai plus de chaines du tout Homme fou

J'ai maintenant le code erreur sn5

j'ai reessayé plein de fois :

- j'ai débranché ma box NB4 (la fiche + prise murale) et j'ai attendu quelques minutes.

- j'ai eteint et meme debranché aussi mon decodeur tv. je l'ai rallumé et fait les manips (en appuyant simultanement sur les deux touches)

et je bloque sur cet ecran qui me dit qu'un incident technique est survenu etc...et noté en bas a droite de l'image "code sn5"...

que me conseillez vous ? d'appeler un technicien ?

merci d'avance !

Post(s) : 13

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir

je sais bien vous avez effectuer X fois cette manipulation, Désole j'ai oublié une manipulation, Suivez comme indiqué si dessous,  moi aussi j'ai fait aussi X fois cet manipulation et miracle cela à fonctionner.

Si votre connection le permets vous pouvez essayer de contacter le tchat .  <<----( cliquez )   de 8 h à 22 h Tchat gratuit .

Avant de cliquez sur le lien vérifiez que vous étes toujours connecté sur le site sfr. ( en haut de la page à droite de la loupe ) 

Sinon telephonez au 1023 ils vous demanderont de faire X manipulations protocole oblige, mais je pense qu'ils devraient vous changer la box ou le décodeur TV. .

VOUS OBTENEZ L'ERREUR SN5 : QUE FAIRE ?

L'erreur SN5 s'affiche sur votre téléviseur ? Voici la marche à suivre pour apporter une solution à ce problème.

Comment corriger cette erreur ?

Pour résoudre l'erreur SN5, vous devez redémarrer votre box et votre décodeur TV Evolution. Si besoin, vous pouvez aussi réinitialiser votre décodeur TV Evolution.  


Vous disposez d'une box (NB4) : 
1. Débranchez le bloc d'alimentation électrique de votre box et de la prise électrique ; 
2. Patientez quelques instants ; 
3. Rebranchez l'alimentation de votre modem ;

Patientez une dizaine de secondes avant que la connexion soit de nouveau opérationnelle. 

Redémarrez votre décodeur TV Evolution : 
1. Appuyez sur le bouton On/Off situé sur la face arrière du décodeur TV Evolution ; 
2. Le décodeur TV Evolution redémarre.

Si le redémarrage de votre box et du décodeur n'a pas résolu le problème, réinitialisez votre décodeur : 
Attention : La réinitialisation du décodeur rétablira les paramètres par défaut. Pensez à faire une sauvegarde de vos données. 
1. Appuyez en même temps sur les touches "SFR" et "Retour" sur la face avant de votre décodeur TV. Maintenez-les ainsi pendant plus de 3 secondes ; 
2. Patientez pendant que le décodeur TV Evolution redémarre ; 
3. Une fois le redémarrage terminée, suivez les indications proposées à l'écran. Les différentes étapes de configuration sont : la détection des branchements utilisés (péritel ou HDMI), l'appairage de la télécommande, puis la définition du code administrateur pour le contrôle parental).

vous pouvez essayer de contacter le tchat .  <<----( cliquez )   de 8 h à 22 h Tchat gratuit .

Sinon telephonez au 1023 ils vous demanderont de faire X manipulations protocole oblige, mais je pense qu'ils devraient vous changer  le decodeur TV .

Cordialement 

Clbibi

Post(s) : 2215

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 405

Réponse(s) acceptée(s) : 146

Article(s) sur le blog : 17

Bonsoir, 

Clbibi : Merci pour cette aide Smiley heureux

Catalina : Où en êtes vous aujourd'hui ? 

N'hésitez pas à approuver les réponses qui ont pu vous aider ! 

Bonne fin de journée à tous,

Bonjour a tous,

mon problème est toujours présent...

malheureusement toujours ce fameux code sn5

J'ai appelé le 1023 il y a 8 jours.

Pendant pres d'une heure je suis restée avec quelqu'un qui m'a fait faire toutes les manipulations possibles et inimaginables.

rien n'y a fait....

la personne du service Assistance m'avait que sous 72h, un technicien m'appelerait...

mais j'attends toujours Smiley triste

c'est quand meme triste de ne pas pouvoir envoyer de mail...

j'ai le carré Gold, normalement je bénéficie du changement des appareils gratuit.

Je voudrais juste qu'on m'offre cette possibilité.

je veux changer d'appareil, j'en ai marre. Heureusement que je vis plusieurs jours par semaine chez mon copain, ca serait invivable..

merci

Bonjour a tous,
mon problème est toujours présent...
malheureusement toujours ce fameux code sn5

J'ai appelé le 1023 il y a 8 jours.

Pendant pres d'une heure je suis restée avec quelqu'un qui m'a fait faire toutes les manipulations possibles et inimaginables.
rien n'y a fait....
la personne du service Assistance m'avait que sous 72h, un technicien m'appelerait...
mais j'attends toujours Smiley triste

c'est quand meme triste de ne pas pouvoir envoyer de mail...

j'ai le carré Gold, normalement je bénéficie du changement des appareils gratuit.

Je voudrais juste qu'on m'offre cette possibilité.
je veux changer d'appareil, j'en ai marre. Heureusement que je vis plusieurs jours par semaine chez mon copain, ca serait invivable..

merci
Envoyé depuis Sony C1905