utilisateur_supprimé
Non applicable

@moije1@  a écrit :

SALUT à tous,

 

Après 5 jours de panne , j'ai abandonné SFR TV sur PC 

et j'ai choisi MOLOTOV

 

A bon entendeur , salut

 

<(°°)>


 

Bonjoue @moije1

 

Personellement j'utilise CAPTVTY ( https://captvty.fr ) qui est de meulleure définition que MOLOTOV.

 

Cerises sur le gâteau :

  •  CAPTVTY  utilise VLC
  • Il est possible de télécharger les émissions ensuite pendant 1 semaine.
Roland123
Visiteur

Même probleme ici. Et c'est pas la 1ere fois.
Ce service TV est une **bleep** impensable.
Qualité MAX 720p 30FPS = dégueulasse.
Flash Player est désuet.

Twitch TV utilise le HTML5 et permet de visiualiser des contenus vidéo en 1080p 60 FPS !
FREE utilise VLC = aucun pb au niveau des mises à jours.

jockown
Visiteur

Meme problème, et bien que vos appli sont tentantes les amis, on paye pour sfr tv..donc pas de raisons de trouver de solutions alternatives, soit on est "betes" et faux qu'on résolve le problème, soit c'est un problème de sfr tv et faut réparation et dommages et intérêts.

Désolé d'être un peu cash mais encore une fois, quand c'est nous le problème, on hésite pas à nous couler..

nimo37
Visiteur

48 heures de passées . Ni réponse, ni solution.

wally100
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, il est impossible de regarder la TV sur PC avec SFR depuis quelques jours.

 

Il est en effet pas normal que nous ne puissions avoir toutes les fonctionnalités comprises dans l'abonnement. Je pense de plus en plus aller chez la concurrence, peut-être Free ...

 

Bonne journée à tous.

A-V

 

Gérard6
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème et il semble que c'est la mise à jour de Flash Player nouvelle version qui n'est pas compatible avec SFR 

utilisateur_supprimé
Non applicable

non se n'ai pas a cause de flash player j'ai essayer d'autre version entérieur sa ne marche pas pour moi sa viens de chez sfr 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a vous tous je viens d'avoir confirmation que sa viens bien de chez sfr se problème mais il ne pouvais pas me dire de quoi il sagissais j'espère qu'il vont se dépéché de réparer parce que sa commence a me faire **bleep** de long en large je ne sais pas si il sont compétant ou non ..........

nimo37
Visiteur

Enfin ça marche. Merci à tous.

Gabrielknight
Visiteur

Ok ça marche enfin......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus