code erreur 2048

UserSFR25
Visiteur

bonjour je me permet de cree ce sujet car depuis ce matin j ai une erreur #2048 et " error occured while loading M3U8 playlist. "

J ai fait la mise a jour de mon navigateur firefox et la mise a jour de flash player et rien n y fait j ai essayer sur plusieur ordinateur et rien. eteindre et redemaré la box et rien.

meme en essayant sur vlc rien n y fait.

que ce soit sur ordinateur portable ou fix avc firefox ou ie je n arrive a rien.

merci de votre aide

24 RÉPONSES 24
utilisateur_supprimé
Non applicable

UserSFR25 salut j'ai le même problème j'ai tous éssayer aussi rien il se bloque sur un écran noir initializing et 3 minute après il mais se message error # 2048

si je trouve une solution je te le dis a plus

Gabrielknight
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème sous Chrome, Edge , Firefox et IE 11. Si quelqu'un a une solution, ça serait super.

Merci

olivier01130
Visiteur

Je viens d'avoir SFR en ligne et ils ne savent pas quel est le probleme. 

De plus je ne peux plus mater sfr tv sur mon chromecast; ils n'ont pas de réponse non plus.... je précise que mes autres appli fonctionnent avec chromecast...

 

SFR VOUS ME GONFLEEEEEEEEE

 

moije1
Visiteur

Enfin , je ne suis plus seul !

cette erreur 2048 apparait chez moi sur SFR TV sur PC 

Les médiatrices Eugénie et Manda de SFR n'ont toujours pas trouvé de réponse à mon problème depuis le 16mai 18

Donc si l'une ou l'un de vous trouve le remède = MERCI de m'en faire part .

nimo37
Visiteur

J'ai le même problème. J'aurai une réponse d'ici 48 heures d'après mon interlocuteur de SFR.

moije1
Visiteur

Vous avez plus de chance que moi !

 

En cas de réponse , m'en informer me ferait plaisir

 @ +

eddy5759
Visiteur

J'ai le même soucis

martine81
Contributeur en Herbe

bonour

je vois HELAS que je ne suis pas la seule  à avoir ce code erreur. Depuis 4 jours impossible d'accéder au service TV sur ordi....

 

moije1
Visiteur

SALUT à tous,

 

Après 5 jours de panne , j'ai abandonné SFR TV sur PC 

et j'ai choisi MOLOTOV

 

A bon entendeur , salut

 

<(°°)>

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus