- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement décodeur
Bonjour.
Suite à une panne de mon décodeur classique (plus de son ) je demande l'échange en ligne .
On me confirme l'envoi ..
Mais ce matin en allant le chercher dans un point relais ,dans le colis il n'y avait que la télécommande et 2 cables identiques !!Pas de décodeur !!
Je téléphone donc au 1023 qui me présente leurs excuses et me renvoie sous 48 h un décodeur stb7.
Vraiment SFR ......
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2018 16h02
Bonjour @vendée85440,
Merci pour votre retour sur le Forum ! 🙂
Nous sommes désolés de la situation cocasse que vous avez pu rencontrer ! En vous souhaitant de meilleures expériences par la suite !