chaine suisse par la tnt sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tous,

j'ai souscrit le mois dernier l'offre starter (j'ai une box NB4) avec rmc sport, j'ai reçu mon décodeur sb7, installation terminée, tout fonctionnait bien (accès TNT, chaines du bouqet sfr, RMC sport...) sur ma TV et sur mon ordinateur, j'étais enchanté !

Depuis 10 jours, seules les chaines TNT fonctionnent sur la TV, toutes les autres sont en "Signal TV indisponible, le débit actuel de votre ligne ne permet pas d'afficher...etc". Pourtant, sur mon ordinateur, j'ai bien accès à toutes les chaines du bouquet et RMC sport, c'est que le débit internet est bien suffisant me semble-t-il.

Tout est bien branché, rien n'a été bougé. Le voyant "TV" sur la box est éteint (mais je ne peux pas dire si il a été allumé à un moment donné).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus