Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 21

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: chaine my cuisine

[ modifié ]

Idem !

Après retour de la chaine pendant quelques jours, ça recommence.
Comme un stagiaire qui tripote des réglages, et personne s'en aperçois.

Maintenant je comprends pourquoi SFR se fait toujours dézinguer sur le forum Dealabs.
Incompétence, service inexistant et j'en passe.

Même quand ils cassent les prix, tout le monde déconseille de s'abonner.

Qui va refaire un mail de réclamation à Altice ?
Qui va faire le plus de bruit au 1023 ?

Nous tous ! Sinon rien ne change...

 

 

 

Date d'inscription : 07-03-2018

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: chaine my cuisine

Bonjour,

 

moi aussi pareil, retour de chaine pendant quelques jours et rebelote, plus de chaine, le service client est bourré d'incompétents et de menteurs, 

faites attention au soi-disant juste commerical, ça vous réengage pour 12 mois, et ils vont omettre de signaler cela, moi j'ai bien fait de demander et j'ai donc refusé.

faites le maximum de bruit, appels au 1023, mails, resignaler à Altice,

 

bon courage à tous.

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: chaine my cuisine

Coucou

 

je ne comprends pas " juste commercial "

tu veux peut etre dire geste commercial - le 1023 t' as proposé un geste commercial

 

cordialement

 

Date d'inscription : 07-03-2018

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: chaine my cuisine

Bonjour,

 

c'est juste lol, c'est bien un geste commercial, pardon,

 

oui, il me propose un remboursement de 5 euros sur ma prochaine facture, qui me réengane pour 12 mois !!!! 

 


@emma5962@  a écrit :

Coucou

 

je ne comprends pas " juste commercial "

tu veux peut etre dire geste commercial - le 1023 t' as proposé un geste commercial

 

cordialement

 


 

Date d'inscription : 07-03-2018

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: chaine my cuisine

Bonjour,

 

J’ai remarqué -j'ai fait un petit tour sur le forum- que le problème des chaînes qui disparaissent est vraiment la marque de fabrique de SFR, pour moi c’est la chaîne My Cuisine, d’autres les chaînes des enfants, il y'a aussi les chaînes de Paramount Channel, et toujours des chaînes que les abonnés de SFR ont l’habitude de regarder régulièrement !!!


Bon ça sent le petit algorithme qui fabrique des bouquets à la carte en fonction des habitudes des abonnés pour les faire payer plus ?!
Il ne faut pas se laisser faire, pour moi encore une semaine sans ma chaine et j’envoie ma lettre de résiliation sans frais.

 

Cordialement.

Date d'inscription : 08-08-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: chaine my cuisine

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et ce n'est pas la première fois. Comment faire pour résilier sans frais car sfr et son service clients qui prend les gens pour des idiots tout juste bon à payer y en a marre !! Merci de me donner l'information.
Envoyé depuis Huawei PRA-LX1

Date d'inscription : 14-12-2017

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: chaine my cuisine

En effet, à nouveau problèmes de droits sur la chaîne...

 

Youhouuu SFR y'a-t-il un pilote dans l'avion???

 

 

Date d'inscription : 07-03-2018

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: chaine my cuisine

Bonjour,

 

L’article L121-84 du Code de la Consommation précise que l’opérateur doit informer l’abonné par écrit ou autre support durable de toute modification des conditions contractuelles au moins un mois avant son entrée en vigueur. L’abonné dispose alors de 4 mois pour résilier le contrat sans frais.

 

Motifs de résiliation

Vous pouvez résilier de façon anticipée votre contrat sans payer d'indemnités :

  • si le service n'est pas rendu correctement et aux torts de l'opérateur (par exemple, en cas de panne prolongée)
  • ou pour un motif légitime prévu au contrat (chômage, surendettement, déménagement à l'étranger, hospitalisation de longue durée...),
  • ou si le professionnel modifie sans votre accord les conditions de votre contrat (par exemple, s'il supprime des chaînes de télévision offertes jusque là).

voici le lien:  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

 

hier j'ai eu la mauvaise surprise de constater la perte d'autres chaines, comme Paris Première, ..

visiblement SFR cherche à recevoir ma lettre de résiliation plutôt que prévu.

 

Date d'inscription : 14-12-2017

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Re: chaine my cuisine

Là où les opérateurs jouent sur le fil, c'est que la composition des bouquets n'est jamais contractuels (annexée au contrat signé, par ex).
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: chaine my cuisine

Hello

 

a tous

 

j ai de nouveau appelé le 1023 hier - mais rien n'a changé

y a til une véritable solution - j en doute

altice my cuisine ne m a pas répondu non plus

bon courage à tous