Date d'inscription : 10-07-2014
Post(s) : 14
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 2
le 12-04-2018 16h56 - dernière modification le 17-04-2018 14h18 par Hannah
Hello à tous
petite question
je suis abonnée depuis des lustres - mon abonnement 100 pour cent neuf box
j'avais la chaine my cuisine en clair sans problême
hier en appelant le 1023 pour un problême d image télé
je me suis aperçu que cette chaine n'est plus disponible - abonnement necessaire
bizarre je peux encore la visualiser sur mon pc
peux t on m'aider
de plus ou trouver la liste des chaines tv inclus dans mon contrat
grand merci pour votre aide
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10625
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 12-04-2018 22h38
Bonjour @emma5962
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez un vieux abonnement Box 100% Neufbox en ADSL avec soit le décodeur gris le netgem ou le décodeur Evolution
Le décodeur TV netgem le STB4 celui ci
Le décodeur TV Evolution STB6 le noir celui ci
Vous pouvez voir le listing des chaines TV suivant l'offre Box SFR,suivant votre décodeur TV que vous détenez via le Portail SFR
Capture d'écran avril 2018 à partir du Portail SFR (liste plus à jour et datant de 2017)
Portail SFR https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10625
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 12-04-2018 23h00
Re bonjour @emma5962
Je me permet de revenir dans votre Topic
Sachez que chez SFR,il y as du changement,si la chaine TV My cuisine n'était pas comprise dans votre abonnement Box
Cette chaine est maintenant en option dans le bouquet Divertissement & Découverte,inclus dans la GAMME POWER
Via Portail SFR https://www.sfr.fr/contenus/divertissement/
Bonne soirée,cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 21
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 11
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 13-04-2018 17h28
Bonjour,
Chez moi aussi la chaine MY Cuisine à disparue de ma box TV !
Mais je peux la voir sur tablette avec l'appli SFR.TV.
Elle fait bien partie de mon offre Starter avec Box TV plus.
Elle est listé en 43 et 55 sur la liste des chaines 2018.
Et il n'y a aucune raison qu'elle devienne payante sans avertissement préalable ou modification du contrat.
Je vais encore contacter le 1023 pour le deuxième problème en quelques jours.
Date d'inscription : 10-07-2014
Post(s) : 14
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 2
le 14-04-2018 7h24
Hello
oui j ai le meme probleme chaine avec abonnement sur la box et en clair sur pc et téléphone - chaine egalement compris dans mon abonnement tv
ai contacté le 1023 hier apres midi - réponse probleme technique - il travaille sur le problême
je pense réponse bateau - on se tient au courant
grand merci et bon week end
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 21
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 11
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 14-04-2018 10h01
Bonjour,
Je viens d'écrice a mycuisine@altice-media.net pour signaler ce problème.
Je vous invite à en faire autant pour éviter qu'il s'endorment comme le 1023.
le 16-04-2018 20h46
Date d'inscription : 07-03-2018
Post(s) : 14
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 17-04-2018 0h24
Bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas que vous, je suis chez SFR depuis 1 mois,
J'ai signalé ce problème au 1023, passé des heures au téléphone avec les téléconseillers pour être baladé de service en service, sans pour autant obtenir de réponse ni de solution, le pire c'est qu'on ose me mentir et me dire que la chaine n'est pas incluse et quand je demande alors de me passer la liste des chaines comprises dans mon offre en fichier PDF -comme je sais très bien qu'il ont toujours pas changé les fichiers-, on me dit "ah je ne peux pas accéder la liste", je lui dis "alors comment vous savez que la chaine n'est pas incluse sans avoir une liste ?", elle me réponds "parce que je sais.", et elle essaye de me vendre un bouquet pour récupérer ma chaine, ils sont vraiment escrocs, je vais saisir des associations de consommateurs, une lettre avec accusé de réception, et si dans 1 mois j'obtiens pas satisfation, je résilie,
je suis dégouté parce que en plus, il y'a 15 jours SFR a ajouté une option payante 9.99 euros sans me prévenir et donc j'ai dû appelé pour la supprimer.
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 21
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 11
Réponse(s) acceptée(s) : 1
17-04-2018 6h52 - modifié 17-04-2018 7h02
Bonjour YBS (et les autres),
Pour moi My Cuisine est juste un petit exemple visible de tous les défauts de fonctionnement qu'accumule SFR.
Quand on a gouté aux autres opérateurs on est surpris de l'incompétence et la lenteur de traitement.
J'attends toujours leur réponse pour le problème de bug du répondeur fixe (autre sujet sur le forum)
Un bug javascript sur la page de paramètres du répondeur. Ce bug bloque tous les boutons de la page (impossible d'activer le répondeur).
Moi aussi on me balade et on me répond des carabistouilles.
Pour My Cuisine il y du mieux.
C'est pas réglé, mais hier, j'ai reçu une réponse au mail envoyé a : mycuisine@altice-media.net :
"Bonjour,
A suivre ...
Date d'inscription : 10-07-2014
Post(s) : 14
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 2
le 17-04-2018 9h35
hello à tous
j'ai reçu le même mail de my cuisine
a suivre en effet
on reste en contact
bonne jourmée à tous sous ce beau soleil