Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

chaine my cuisine

[ modifié ]

Hello à tous

petite question

je suis abonnée depuis des lustres - mon abonnement 100 pour cent neuf box

j'avais la chaine my cuisine en clair sans problême

hier en appelant le 1023 pour un problême d image télé

je me suis aperçu que cette chaine n'est plus disponible - abonnement necessaire

bizarre je peux encore la visualiser sur mon pc

peux t on m'aider

de plus ou trouver la liste des chaines tv inclus dans mon contrat

grand merci pour votre aide

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 23651

Sujet(s) : 503

Merci(s) : 12102

Réponse(s) acceptée(s) : 1901

Article(s) sur le blog : 1

Re: chaine my cuisine

Bonjour @emma5962

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez un vieux abonnement Box 100% Neufbox   en ADSL avec soit le décodeur gris le netgem ou le décodeur Evolution

Le décodeur TV netgem  le STB4   celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG

Le décodeur TV Evolution STB6 le noir  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Vous pouvez voir  le listing des chaines TV suivant l'offre Box SFR,suivant votre décodeur TV  que vous détenez  via le Portail SFR

Capture d'écran  avril  2018 à partir du Portail SFR  (liste  plus à jour  et datant de 2017)

Forum SFR Capture  d'écran 2018  guides chaines TV SFR.JPG

Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 23651

Sujet(s) : 503

Merci(s) : 12102

Réponse(s) acceptée(s) : 1901

Article(s) sur le blog : 1

Re bonjour @emma5962

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Sachez que chez SFR,il y  as du changement,si la chaine TV  My cuisine n'était pas comprise dans votre abonnement Box

Cette chaine est maintenant en option dans le bouquet  Divertissement & Découverte,inclus dans la GAMME POWER

Via Portail SFR https://www.sfr.fr/contenus/divertissement/

Bonne soirée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Chez moi aussi la chaine MY Cuisine à disparue de ma box TV  !

Mais je peux la voir sur tablette avec l'appli SFR.TV.

Elle fait bien partie de mon offre Starter avec Box TV plus.

Elle est listé en 43 et 55 sur la liste des chaines 2018.

Et il n'y a aucune raison qu'elle devienne payante sans avertissement préalable ou modification du contrat.

Je vais encore contacter le 1023 pour le deuxième problème en quelques jours.

Hello

oui j ai le meme probleme chaine avec abonnement sur la box et en clair sur pc et téléphone - chaine egalement compris dans mon abonnement tv

ai contacté le 1023 hier apres midi - réponse probleme technique - il travaille sur le problême

je pense réponse bateau - on se tient au courant

grand merci et bon week end

Bonjour,

Je viens d'écrice a mycuisine@altice-media.net pour signaler ce problème.

Je vous invite à en faire autant pour éviter qu'il s'endorment comme le 1023.

Post(s) : 1

Moi aussi depuis 2 jours on me dit que je dois m abonner alors que j' ai l offre starter avec SFR play donc my cuisine est inclus
Envoyé depuis Huawei RNE-L21

Post(s) : 5

Bonjour,

moi aussi je suis dans le même cas que vous, je suis chez SFR depuis 1 mois,

J'ai signalé ce problème au 1023, passé des heures au téléphone avec les téléconseillers pour être baladé de service en service, sans pour autant obtenir de réponse ni de solution, le pire c'est qu'on ose me mentir et me dire que la chaine n'est pas incluse et quand je demande alors de me passer la liste des chaines comprises dans mon offre en fichier PDF -comme je sais très bien qu'il ont toujours pas changé les fichiers-, on me dit "ah je ne peux pas accéder la liste", je lui dis "alors comment vous savez que la chaine n'est pas incluse sans avoir une liste ?", elle me réponds "parce que je sais.", et elle essaye de me vendre un bouquet pour récupérer ma chaine, ils sont vraiment escrocs, je vais saisir des associations de consommateurs, une lettre avec accusé de réception, et si dans 1 mois j'obtiens pas satisfation, je résilie, 

je suis dégouté parce que en plus, il y'a 15 jours SFR a ajouté une option payante 9.99 euros sans me prévenir et donc j'ai dû appelé pour la supprimer.

[ modifié ]

Bonjour YBS (et les autres),

Pour moi My Cuisine est juste un petit exemple visible de tous les défauts de fonctionnement qu'accumule SFR.

Quand on a gouté aux autres opérateurs on est surpris de l'incompétence et la lenteur de traitement.

J'attends toujours leur réponse pour le problème de bug du répondeur fixe (autre sujet sur le forum)

Un bug javascript sur la page de paramètres du répondeur. Ce bug bloque tous les boutons de la page (impossible d'activer le répondeur).

Moi aussi on me balade et on me répond des carabistouilles.

Pour My Cuisine il y du mieux.

C'est pas réglé, mais hier, j'ai reçu une réponse au mail envoyé a : mycuisine@altice-media.net :

"Bonjour,

Merci de votre email. 
En effet plusieurs téléspectateurs nous ont signalé le problème ce week-end ; il n'y a pas de raison apparente pour que vous ne receviez plus My Cuisine et nous sommes en train de chercher la source de cette erreur. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, tout devrait être de retour à la normale bientôt.

Bien à vous,
L'équipe MY Cuisine"

A suivre ...

hello à tous

j'ai reçu le même mail de my cuisine

a suivre en effet

on reste en contact

bonne jourmée à tous sous ce beau soleil