Cryptdavid
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

d'apres le monsieur que j'ai u il existe pas d'offre sfr power avec les chaine de decouverte inclut le monsieur sa fait 3 ans qu'il travaille chez sfr et il a jamais vu d'offre power avec ces chaine inclus


Bonjour,
En avril 2018, j'ai pourtant bien eu une offre Power qui incluait les chaînes découverte et je les ai toujours aujourd'hui mais effectivement ces chaînes n'étaient pas incluses dans les précédentes offres Power et le contenu de l'offre Power dépend vraiment de la date à laquelle on l'a prise.
En 2017, j'avais une offre Power qui incluait SFR Sport et SFR Play VOD illimitée mais qui n'incluait pas les chaînes découverte ni les chaînes jeunesse.
En avril 2018, je me suis réengagé avec une nouvelle offre Power qui cette fois incluait les chaînes découverte et les chaînes jeunesse mais qui n'incluait plus ni SFR Sport (et je n'ai aujourd'hui ni RMC Sport ni RMC Sport Access) ni SFR Play VOD illimitée (que j'ai repris avec l'option SFR Ciné Séries). Et c'est cette action de changement d'offre (Power vers Power) avec réengagement qui a fait que la liste de mes chaînes avait évolué.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ouai mais en les appellant directement il dise le contraire alor je vais surement pas renouveller mon abonnement et me retrouver coincer pour 1 ans  sans ces chaine alor que quand j'ai pris mon abonnement en mars 2018 les chaine etait inclus deja dedans le pack power c'est ce qui ma fait venir chez sfr la au bout de 2 mois il on retirer les chaine et mis RMC Sport Access alor que sa m'interesser vraiment pas du tout et  tous sa sans rien demander et sans courier sans avertissement donc le renouvellement sa sera vraiment pas pour mois hormis si j'ai un conseiller qui m'apelle et me confirme sa par telephone mais sa methonerais !

franco27
Contributeur Confirmé

sur SFR c'est le gros bazar !  ... chez les autres FAI c'est autrement mieux c'est clair et précis . une liste Chaine TV pour chaque offre et pour tout le monde 

l'année dernière quand j'ai recherché sur le site internet de SFR : la liste était différente à 3 endroits de leur site web : pdf , sur l'assistance et sur la partie pour souscrire un abonnement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous encore une mauvaise surprise venant de sfr comme par hazard deja que je n'est plus les chaine d'animeaux et compagny cerise sur le gateaux sfr a baisser mon debit de plus de la moitier sans rien me dire je les remarquer depuis quelque jour la tv bugait de plus en plus les deconnection repeter de la box et systematiquement maintenanant c'est tous les soir font compter au moin 3 a 5 coupure systematiquement tous les soir j'ai donc fait un mire adsl et la sa tombeau lieux d'avoir 22 ou 23 MB/s j'ai maintenant 13.95 MB/s je vous garantie j'ai changer fils redemarer la box 100 fois rien ni fait toujour 13 MB/s alor qu'il i a quelque semaine depuis le mois de mars dernier j'avais 22 a 24 MB/s il ce foute vraiment de notre geule sfr je devais allee a la poste apres le mois de mars mais j'irais pas non plus car il utilise le meme reseaut je vais donc retourner chez free i avait pas tans de souci au moin le debit etait stable je peut pas dire a 100% mais  bien plus que sfr  donc sur a 100% changement d'operateur au mois de mars y en na marre  de sfr il nous prenne vraiment pour des **bleep** !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

quelqu'un peut me dire comment proceder pour resoudre mon probleme svp merci

 

je voudrtait que sfr me remaitre les chaine censer etre dans mon offre

 

(  Animaux, Chasse et peche, Discovery, Nat Geo Wild, Ushuaia,) 

 

j'ai un pack sport que j'ai pas demander et qui ne me sert a rien car pas du tout interessser par le sport donc si un conseillez sft lit mon message mercii de me contacter ou de changer mon pack sport par un pack decouvert si possible surtout que normalement l'offre decouvert etait inclut au depard dans mon offre que j'ai pris au mois de mars 2018

 

merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour guerroger,

Aucun « conseiller SFR » ne lira votre message car il n'y a plus de membre du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années.

Il va être nécessaire de contacter le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus