chaine censer etre dans le pack power on disparus depuis le 01/05

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis le 1/05/2018 je n'est plus les chaine ushuia tv , net geo wild, animeaux, chasse et peche, toonami, normalement elle etait inclus dans le pack power

 

et la elle on disparue est ce normale ? j'ai une image comme quoi il faut que je prenne un abonnement pour avoir de nouveaux ces chaine ?

 

a l'epoque ou j'e me suis abonner les chaine etait inclus et de plus d'apres l'offre actuelle elle son toujour inclus dans l'offre power alor pourquoi elle on disparue ?

 

merci  cdt.

15 RÉPONSES 15
franco27
Contributeur Confirmé
Ushuaia TV si je ne me trompes pas est dans uniquement le pack Power Plus.
Nat Geo et Voyage sont maintenant des exclusivité Canal+ raison pour laquelle SFR ne peux plus les diffuser.
Je crois que les autres chaînes font partie du groupe AB et nécessite un abonnement un pack.
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
Les chaînes Nat Geo Wild et Voyage sont toujours diffusées sur SFR.
Les offres de SFR ont évolué depuis l'année dernière mais les modifications ne sont pas forcément répercutées aux clients qui ont souscrit à l'offre avant. Des chaînes ont été ajoutées dans l'offre Power comme Ushuaia TV, Net Geo Wild, Animaux, Chasse et pêche, Toonami mais d'autres ont été retirées comme MCM Top (déplacée dans l'offre Premium) et les chaînes SFR Sport.
Si Guerroger a souscrit à l'offre Power après l'ajout des chaînes, ce n'est pas normal de ne plus les avoir.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui surtout qu'elle etait fonctionelle depuis mon abonnement recent ligne activer chez SFR le 08/03/2018 depuis cette date j'avait tous les chaine decrit plus haut mais a partir du 01/05/2018 ces chaine on disparue ? et depuis les chaine son toujour pas revenue alor que normalement elle etait inclus dans l'abonnement que j'avais pris debut mars 2018 ? donc SFR fait comme bon lui semble on dirais ?? vraiment pas tres serieux tous sa ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

il relance la meme Campagne a une difference prés le prix et plus le meme mais voila j'en revient toujour a mes chaine manquante regarder l'offre Power il i a les chaine de decouverte (  Animaux, Chasse et peche, Discovery, Nat Geo Wild, Ushuaia,)  et j'en passe je viens de regarder dans mon panel je suis en offre Power et je n'est toujour pas les chaine quelqu'un peut me dire ou me plandre plus serieusement car je commence En avoir marre au depard je me suis abonner chez Sfr  justement pour ces chaine car elle etait inclus dans le pack power et depuis elle on disparue merci  si un conseiller SFR lit ce message merci de m'appeller sinon dans pas longtemps je vais changer d'operateur sa c'est sur dans pas longtemps 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Voici la liste officielle des chaînes que vous devriez avoir avec une offre POWER :

 

https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html

 

S'il vous manque des chaînes, contactez le service clients pour leur signaler.

Sans réponse satisfaisante après une semaine, rappelez-les et demandez à escalader le sujet vers un support de niveau supérieur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens d'appellez le service client ou la la y a vraiment des personne qui son payer pour rien alor d'apres le monsieur que j'ai u il existe pas d'offre sfr power avec les chaine de decouverte inclut le monsieur sa fait 3 ans qu'il travaille chez sfr et il a jamais vu d'offre power avec ces chaine inclus ? on marche sur la tete la j'ai essayer de lui expliquer que j'avais le panel des chaine devant les yeux mais il a rien voulu savoir  du coup je regarde chez un autre fournisseur car la il prenne vraiment les gens pour des **bleep** je vais attendre mes 1 ans car avec sfr je vais surement avoir des surprise sur mes facture si je part avant la date prevue sur mon espace c'est bien marquer non engager mais j'ai vraiment pas confiance j'ai deja u des surprise dans le passer et meme avec le temps rien change ce son des voleur et il le resteront

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re Bonjour

je confirm j'ai rapeller le service client j'ai tomber sur un autre intermediaire et je lui est demander si j'etait engager ou pas alor sur mon panel il est marquer Vous n'êtes pas engagé alor mefiez vous car c'est pas vrais le conseiller ma  bien dit vous ete engager jusqu'au mois de mars 2019 si je voudrait partir avant il i aurais des frais enorme le reste de l'abonnement plein pot hort promosion et retard de l'envoi de l'equipement donc mefiez vous appellez toujour un conseiller pour confirmer ou pas ,par la meme occasion je lui est re demander si les chaine decouverte (animaux,chasse et peche,ushuaia,nat geo wild e.c.t e.c.t ) etait inclus dans l'offre lui aussi ma dit que non ? regarder le panel d'apres votre box Chaine inclus dans l'offre power sfr on marche vraiment sur la tete chez SFR il faudrait peut etre les remaitre a jour ?

franco27
Contributeur Confirmé
Quand j'ai pris mon abonnement SFR internet, le conseiller commercial en boutique a été incapable de me sortir la liste des chaînes TV de l'offre. Avant j'ai contacté 3 fois leur service : 2 par internet par messagerie instantanée et 1 par téléphone et les réponses ont toutes été différentes. C'est lamentable ! Je m'étais dit qu'en allant directement en boutique ce serait mieux. J'ai fini par sortir la liste des chaînes TV SFR trouvé sur internet. Même pour le décodeur TV il s'est trompé.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

c'est claire en tous cas au mois de mars 2019 by by sfr jai contacter la poste mobile et leur offre box power en leur demandant si les chaine de decouverte etait inclus dans leur offre et chez eu c'est inclus alor allee comprendre alor que c'est les meme offre que sfr et en plus eu il prenne directement depuis sfr je sais meme plus ou allee au mois de mars mais bon je vais prendre mon telephone et les appeller directement en leur demandant bien si les chaine son inclus avant de prendre une offre mais bon si c'est le meme system que sfr  sa va pas allee loin tous sa en tous cas c'est heuteux pour sfr de prendre les gens pour des billes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus