Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

bouquet selection activer sans mon accord .

Bonjour,

Le bouquet selection a été activer au mois de decembre 2012 sans mon accord jusqu au mois de septembre la ou je l ai remarquer en le visionnant sur ma facture j ai apeler sfr pour la resiliation et le REMBOURSEMENT et il me dise qu il fallait faire un reclamation avant 3 mois !!!!! je suis désoler mais j ai jamais activer ce bouquet .

Sujet(s) : 1

Re : bouquet selection activer sans mon accord .

Si une personne a eu le meme probleme comment faire pour se faire rembourser ? ces quand meme grave de na pas réparer ces erreur !!!

Post(s) : 3281

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 875

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Je sais que j'examine à la loupe ma facture car j'ai déjà eu quelques " anomalies " par le passé. Il m'a fallu par exemple " un certain temps " pour faire valider à SFR le fait que je n'avais pas deux décodeurs TV mais un seul (le décodeur TV défectueux ayant été renvoyé et remplacé par un décodeur TV HD).

Je vais faire de même lors de la prochaine facture pour vérifier que l'arrêt de mon abonnement au bouquet OCS a bien été pris en compte.

Vous avez de + amples informations ici :

http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation

et (éventuellement) ici :

http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/modalites-recours-mediateur/fc-3269-62282

et (toujours éventuellement) ici :

http://www.mediateur-telecom.fr/

meme probleme avec un changement de forfait .pas grand chose a faire de mon coté.

quelqu' un peut il me dire comment on procède pour arrèter un bouquet sélection .merci .j'hésite a me lancer pour en mettre un en route ne sachant pas comment le stopper .

merci

Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 669

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 242

Réponse(s) acceptée(s) : 63

[ modifié ]

Sois par le décodeur en allant dans les options du menu, sois depuis l'espace client internet, rubrique options tv, souscrire nouvelles offres, et vous verrez votre offre activée + les nouvelles souscriptibles.

Il vous suffira de décocher votre offre et de valider, prise en compte effective le dernier jour du mois

bon ça a l'air simple et efficace..

merci

Post(s) : 8

Merci(s) : 13

j'ai été moi aussi victime de cette "escroquerie" depuis le mois d'Avril 2014, ( j'ai été abonné à mon insu au bouquet "divertissement" ) + 10€ de plus mensuel, soit au total 50€ j'ai appelé le 08.09.2014 et l'opérateur de la hotline m'a répondu que c'était moi à partir de ma télécommande qui avait activé cette option. Je vis seul et j'affirme n'avoir jamais demandé cette option. Je n'ai d'ailleurs regardé aucune des chaines "divertissement" L'opérateur m'a affirmé que j'étais le seul dans ce cas, ce dont je me doutais un peu. Serait-ce une combine pour prélever illicitement des sommes indues ? D’autant que pour se faire rembourser ce doit être carrément impossible. Il faut parait-il écrire au services abonnés qui me répondra que j'ai activé par erreur cette option. J'ai donc désactivé l'option le même jour et j'ai constaté que cela demandait plusieurs manœuvres : Aller dans "option TV", choisir le bouquet de chaines puis confirmer par une autre manœuvre, ce qui demande de l'attention. Cela ne se fait pas par erreur. Mon "abonnement" au bouquet "divertissement" se termine le 01.10.2014, je vais donc profiter ce mon option jusqu'au moment ou je résilierais mon abonnement SFR et aller vers un autre FAI. Je vous recommande de faire comme moi et d'en parler à vos amis.

Post(s) : 8

Merci(s) : 13

[ modifié ]

Voir ma réponse plus bas, j'ai eu le même problème. SFR a perdu un abonnéSmiley fou

@dim354 a écrit :

Si une personne a eu le meme probleme comment faire pour se faire rembourser ? ces quand meme grave de na pas réparer ces erreur !!!

Highlighted

Post(s) : 1

Re: bouquet selection activer sans mon accord .

Bonjour je suis dans le même cas que vous, j'ai souscrit une offre box chez SFR le 23/03/2018.
1 mois après ils mon souscrit SFR ( pas par mois ) sans mon autorisation un bouquet brésilien a 30€/ mois pour 2 chaînes de sport.
Alors que j'ai déjà bein sport et SFR sport
Le problème est que j'ai vue sa 8 mois après je suis souvent sur la route avec mon travail.
Alors je les ai contacté et il mon dit que c'était moi qui l'avait activé.
Je n'est rien activé du tout encore une escroquerie de SFR.
De toute façon tout les opérateurs sont de voleur....
Alors comment faire pour être rembourser un bouquet non voulut ? Activé sans autorisation du client ?
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Re: Re : bouquet selection activer sans mon accord .

Bonjour 

SFR depuis le mois de janvier a  augmenté mon forfait de 22 euros par mois! je me suis déplacée pour comprendre cette augmentation et la surprise!! d"après eux j"avais souscrit un bouquet sport et la chaîne altice, ce qui est faux!!   ils ne m(ont donné aucun document papier pour prouver ce qu"ils disaient! que faire pour être remboursée?

je n"ai absolument pas vu ces chaînes.

Merci!!