Température décodeur plus 4K

JMO91
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je constate que mon décodeur + même éteint (led rouge) est chaud, alors qu'il ne fonctionne pas.

J'ai paramétré la veille prolongée au bout d'une heure, cela ne change rien.

 

Avez vous une température normale sur votre boitier ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JMO91,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé directement par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JMO91
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

 

Avant d'engager le support, j'aimerai déja savoir si le phénomène est normal, autrement dit si d'autres clients ayant ce décodeur ont constaté le même problème.

 

Merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus