Telecommande

Fanny46
Visiteur
Bonjour, alors voila depuis un moment ma telecommande tv bloqué et impossible de changer de chaine ni rien...J'ai contacté le service client elle etait d'après eu obsolete du coup il me propose de m'en envoyé une autre ...Très bien sa fonctionne...j'etais donc très satisfaite du service...et la je reçois ma facture et surprise....on m'a prelevé 10 euros supplementaire pour un equipement!!!!!!!Alors surtout posé bien la question avant que l'on ne vous envoie quoi que se soi!!!!!! 😡 😡 😡
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Fanny46  a écrit :
Bonjour, alors voila depuis un moment ma telecommande tv bloqué et impossible de changer de chaine ni rien...J'ai contacté le service client elle etait d'après eu obsolete du coup il me propose de m'en envoyé une autre ...Très bien sa fonctionne...j'etais donc très satisfaite du service...et la je reçois ma facture et surprise....on m'a prelevé 10 euros supplementaire pour un equipement!!!!!!!Alors surtout posé bien la question avant que l'on ne vous envoie quoi que se soi!!!!!! 😡 😡 😡

Bonjour @Fanny46 

 

C'est rare qu'une télécommande tombe en panne.

 

Ta télécommande était-elle tombée ?

 

Fanny46
Visiteur
Nan du tout elle deconné deja quand je l'ai reçu mais sfr a deja du avoir ce problem avec cette telecommande nouvelle generations car ils ont tout de suite renvoyer une nouvelle.. sans me dire bien sure qu'il me fallait payer 10euros!
franco27
Contributeur Confirmé
abonné en 2017, ma télécommande fonctionne toujours bien

pourquoi n'avoir pas réclamé une nouvelle télécommande si déjà défaillante à réception du matériel !!...
Fanny46
Visiteur
Tant mieux pour vous....bref je voulais juste prevenir les gens de bien demandé le cout d'un nouveaux materiels!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus