utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bcp pour cette réponse ultra rapide, mais comment je contacte le SAV par chat (dsl je ne suis pas un grand génie de l'informatique) 

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK je viens de découvrir le chat du sav sur le suivi de votre conversation avec MAELLE. Encore merci.

mlet1967
Contributeur Loisir
Super !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Papito,

 

Merci de votre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer les réponses données par le chat technique.

 

Bonne fin de journée.

 

yabon
Visiteur

la télécommande ne marche plus

 

Giovanni5
Visiteur
Pour moi la manipulation des deux bouton de la façade à remis ma box à zéro et la ma télécommande refonctionne, affaire à suivre dans le temps...
mina03
Contributeur en Herbe

Bonjour

moi télécommande neuve avec décodeur neuf elle est bien synchronisée mais les boutons pour le son ne marchent pas et les flèches haut et bas sont inversées 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour mina03,

Si vous utilisez un Décodeur Evolution avec une télécommande blanche, les touches du volume sonore V- et V+ devraient normalement fonctionner.

En ce qui concerne les flèches haut et bas, elle ne sont pas inversées.
Le Décodeur Evolution est le seul décodeur TV du marché pour lequel il est nécessaire de reculer pour avancer (et inversement).

 

mina03
Contributeur en Herbe

Merci c'est un peu bizare mais bon si c'est comme ça

pour les touches du son je vois les n° s'affichaient sur l'écran mais ça ne fait rien au son

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mina03 a écrit :

Merci c'est un peu bizare mais bon si c'est comme ça


 

Bonsoir @mina03

 

Les flêches haut et bas permettent de naviguer dans les menus, pas seulement pour changer de chaîne.

Pour les chaînes, un appui long sur ces touches font apparaître, à gauche, la liste des chaînes et pour faire défiler cette liste vous allez en haut pour choisir une chaîne de numéro inférieur et en bas pour l'inverse.

L'inverse serait une ineptie du fait de la multiple utilité de ces touches, il en est de même dans l'univers Canal.

L'ergonomie de la télécommande fait aussi que V+ et V- ne sont pas en haut et en bas, mais de gauche à droite.

 

En ce qui concerne les touches son, allez dans les réglages / Général / Gestion Audio, vérifiez si vous êtes en passthrough pour le format HDMI et basculez sur stéréo, ça devrait arranger les choses.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus