Télévision - box ADSL

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Solution approuvée

TV sans son

Le son sur toute les chaines ce coupe toute les 2 minutes , décodeur a jours , eteins puis redémarrer . mais rien de le resous , que faire ? 

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Re: TV sans son


Bonjour Titto100793,

Le Décodeur Evolution a déjà vérifié son disque dur interne puisque vous avez redémarré le décodeur TV (si vous utilisez un Décodeur Evolution Premium avec disque dur interne).

Vérifier le câble HDMI entre le décodeur TV et le téléviseur (si le décodeur TV est relié en HDMI au téléviseur).
Vérifier le câble Péritel entre le décodeur TV et le téléviseur (si le décodeur TV est relié en Péritel au téléviseur).

Réappairer les prises CPL (si votre NB4/6/6V/6VAC et votre Décodeur Evolution sont reliés en CPL).

Essayer de formater le disque dur interne (si vous n'avez pas d'enregistrements précieux dessus) et voir si ça change quelque chose (si vous utilisez un Décodeur Evolution Premium avec disque dur interne).

Essayer de réinitialiser le Décodeur Evolution :

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html

Demander un échange standard au Service Client téléphonique, électronique ou physique en Espace SFR.
Un envoi en SAV (quelque soit le type de pièce) à domicile est maintenant facturé 10,00 € depuis février 2016.
Seule solution pour éviter ces frais, insister ou/et exiger une livraison en point relais.