Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-11-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

TV et iPad en même temps

Utilisation d'une appli TV sur iPad apporte des coupures sur ma télévision
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3938

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1107

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Re : TV et iPad en même temps


Bonjour FafaFcb,

Essayez de connecter votre box au décodeur TV avec un câble Ethernet en RJ45.

Si votre box est déjà connectée au décodeur TV avec un câble Ethernet en RJ45, vérifiez que le câble Ethernet en RJ45 est bien connecté sur le premier port RJ45 de votre box et que l'autre extrémité du câble Ethernet en RJ45 est bien connectée sur le port Ethernet en RJ45 bleu situé à l'arrière du décodeur TV.

Vous pouvez aussi essayer de connecter le décodeur TV sur un autre port RJ45 de votre box.

Vous pouvez également essayer de réinitialiser le Décodeur Evolution comme il est indiqué ici :

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html

Si ça n'aboutit pas, seul le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html,
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV,
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310,
pourra vous dépanner.