Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Solution approuvée

TV SFR -abonament power cinema

[ modifié ]

je suis aboone a la box power cinema et depuis vendredi matin om m a enlever toutes les chaines exclusives qui vont avec,a savoir 13eme rue,syfy,tv breizh,ab1 etc,etc.j ai appele au moins 30 fois le service 1023 et le probleme n est tjrs pas resolue,en attendant je paye l abonnement et je ne recois que les chaines de la tnt.pour couronner le tout je recois un sms comme quoi le probleme ete resolue,je rapelle et a chaque fois on me donne une version differente du probleme,sa suffit,sfr m a coupe le bouquet rattache a mon abonnement et est incapable de retablir tout cela.

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: TV SFR -abonament power cinema

Bonjour j'ai exactement le problème

Je suis furax. Après avoir résilié being sport nous pensions avoir une facture allégée. Eh bien non. Envoi d'une nouvelle box avec une caution dont nous n'avions pas connaissance et de plus débitée !!!! 133 € de facturation alors qu'on nous avait mentionné un montant de 47,99 € !!! C'est de l'escroquerie !!!

Envoyé depuis Archos 101e Neon

Merci(s) : 2

bonjour, j'ai le même souci depuis 1 moiset box power cinéma, j'ai egalement contacté sfr et on ma baladé jusqu'à que l'on me dise que l'on m'avait suprimé Sfr play car c'était une offre 1 mois gratuit. LOL je leur ai bien dis que cela faisait parti de mon offre rien à faire. Si votre problème à été résolu pourriez vous me dire quoi faire, Merci

Post(s) : 12

Bjr plus de tele ni net ni téléphone depuis 3 jours tout sera réparer demain et je reçois des texto tout vos service fonctionne
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 12

Changez d opérateur
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

bonjour ,le même problème avec mon offre souscrite en décembre2017, a savoir la box power 4k cinéma, suppréssiondes chaînes offertes pendant 1 an au bout d un mois, ils disent que le problème va être résolu, mais bon j ai un doute, tenez moi au courant si vous avez une évolution pour vous

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 830

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour vanessak,

La quasi-intégralité des chaînes est offerte pendant un mois à tout nouveau client.
Il semble donc normal que vous n'ayez plus accès aux chaînes cinéma.

Si vous avez souscrit une offre Série Limitée Box Power Cinéma, celle-ci ne comporte que les 40 chaînes SFR Play (et le service SFR Play VOD illimitée) ainsi que le « Pack Play Premium » qui consiste en fait en tout et pour tout en la chaîne cinéma et séries Altice Studio.
Même l'offre Box Power + ne permet que de bénéficier de la chaîne cinéma et séries Altice Studio et de la chaîne Eurochannel.
Il était nécessaire de souscrire à une offre Box Premium qui incluait les 70 chaînes SFR Play Premium (dont les chaînes OCS, Ciné + et le service SFR Play VOD illimitée) ainsi que la chaîne cinéma et séries Altice Studio.
Cette offre Box Premium n'existe plus.

L'appellation « Pack Play Premium » employée en conjonction avec l'offre Série Limitée Box Power Cinéma pouvait introduire une certaine confusion avec l'offre Box Premium disparue.

Enfin, vous devriez bénéficier tout de même de la chaine premium cinéma et séries Altice Studio, référence dans le domaine.

Post(s) : 23

Merci(s) : 1

Bonjour je suis abonné à la même offre du mois de décembre 2017 (box fibre 4 k power cinéma) et j’ai aussi beaucoup de doutes. Cette offre donnait davantage de chaines ciné ocs , ciné+, Altice, etc, ceci en plus de : sfr play vod illimitée +sfr press, + sfr news, sfr sports. De même pour l ‘option « power sport » il y avait plus de chaînes sports( Bein Sport je crois? je ne m’intéresse pas aux sports) et par contre avec le même tronc commun. Tout cela n’était pas prévu pour un mois, mais sans limitation de durée et « pas seulement la première année » Je pense qu’il y à eu un couac . Tout doit s’arranger me dit-on au 1023 depuis le 15 janvier. Cela devait être OK vendredi….. j’attends jusqu’à Mardi…. Patience

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

Les chaines du bouquet SFR Play présentes dans mon offre box power cinéma ne sont pas activées depuis décembre. Après des heures passés avec les différents services rien ne fonctionne. J'ai contacté l'association « Que Choisir» qui m'a conseillé d'envoyer un recommandé avec accusé de réception au service consommateur SFR situé à Lyon pour demander la mise en place rapide de mon service sinon dans le cas échéant de demander la résiliation de mon abonnement. Courrier envoyé jeudi, j'attends la réponse. Faites pareil
Envoyé depuis Huawei VNS-L31