utilisateur_supprimé
Non applicable

La touche ou il y a une maison de dessinée !!!!!

Soit touche SFR.....

@+

Waan
Visiteur
bonjour,en effet, il n’y a pas de touche « SFR » sur la télécommande du décodeur Plus. Je pense que vous avez dû consulter une page consacrée à la télécommande « Evolution » (l’ancienne version). Elle est remplacée par la touche « maison » et vous permet, via le menu, d’accéder aux réglages de votre décodeur.
SILRIVI
Visiteur

bonjour,

 

Je précise que j'ai une BOX dans le salon et un décodeur dans la chambre.

 

 

Moi aussi je cherche la touche SFR sur la télécommande du décodeur ?

 

je ne parle pas de la télécommande de la BOX ou en effet il y a la touche Home

 

Mon problème concerne le replay, jusqu'à présent il suffisait d'appuyer sur la touche VOD puis de faire OK pour avoir accès au replay (je l'ai encore fait la semaine dernière)

 

aujourd'hui la touche VOD nous renvoie sur le canal 427 vidéo club, jusque là c'est bon, ensuite quand on fait OK on accède à la liste de toutes les chaines, plus du tout au replay ???

 

que faire ???

 

merci si vous avez la solution

 

Sylvie

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour SILRIVI,

Quel type de box utilisez-vous ?
Blanche (NB6V) ou noire (NB6VAC) ?
Je vous demande cela car il n'existe pas de télécommande sur La Box de SFR (NB6V) ou sur La Box Plus de SFR (NB6VAC).

Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?
Peut-être Le Décodeur Plus noir de SFR puisque vous avez une touche Home sur la télécommande ?

On suppose bien sûr que vous êtes équipé en ADSL puisque vous avez posé votre question dans cette rubrique.

 

Antipod
Visiteur
Bonsoir,
Quelqu’un peut-il me confirmer qu’il n’y a toujours pas de possibilité d’utiliser le bouton de commande TV sur la télécommande SFR associée à mon décodeur plus ?
Merci d’avance. Cordialement.
Bibi692
Visiteur
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas
Bibi692
Visiteur
Je viens de faire un abonnement box sfr fibre mais impossible de trouver comment éteindre la télé et la box uniquement avec la télécommande de la box le bouton sur ma télécommande en haut à gauche et bleu avec fonction tv
Gerard601
Visiteur

Bonjour

 

Je suis depuis quelques semaines client fibre de SFR et je vois que ma télécommande su STB7 n'a pas de clavier derriere , je ne comprends pas pourquoi ? 

 

Est ce que les nouveau decodeur n'ont plus de clavier ?

maly73
Contributeur Loisir
Bonjour, j'ai également cette nouvelle télécommande depuis une semaine et elle ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien faire. Ni zapper ni éteindre ni baisser ou lever le son !!!!
Toinoug
Contributeur en Herbe

Bonjour, moi aussi ma télécomande ne marche plus, je suis bloqué sur l'écran de bienvenue.

Elle à bien des piles qui marchent car quand j'appuye sur un bouton la petite lumierre blanche s'allume.

Ca fait 2 semaines que je suis chez SFR et j'en peux déjà plus.

 

Mon modem ne peut pas ouvrir les nat pour call of duty..

Mon décodeur plus, ne marche plus car la télécomande est morte.

Quand il marchais je n'avais pas le controle du direct car pas de carte SD.

 

Chez SFR quand on a un problème on voit vite sur internet que ça fait des mois qu'il est partagé par d'autres utilisateurs et que rien est fait pour le corriger.

C'est pathétique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus