Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande Décodeur Plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai reçu le Décodeur TV Plus avec sa télécommande. Il y a un bouton en haut à gauche pour éteindre la TV. Comment le configurer ?

Merci
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour gaelpiat,

Je crains que toutes les fonctions de la télécommande du Décodeur Plus ne soient pas encore activées (à supposer qu'elles le soient un jour).

Il en va de même pour diverses fonctions du Décodeur Plus, dont certaines ont été annoncées comme étant des avancées significatives, qui sont pourtant absentes comme entre autres les fonctions d'alerte avant le début d'un programme, de double enregistrement simultané, de mode capsule (PIP), de restart, de casting dans la fiche d'un programme, d'accès à YouTube, de navigateur Internet et de jeux à la demande (liste non exhaustive).

 

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann 


@Yann  a écrit :

Bonjour @jacquesdu04 sur votre problématique je me permets de taguer deux utilisateurs de la Box Plus qui pourront peut être vous renseigner :

@Elleiramet @Benjamin avez-vous une piste à proposer à @jacquesdu04.
En vous remerciant.
Je vous souhaite une bonne journée.


Ce sujet est vieux   date du 25-04-2017 18h30  et  est passé en résolu  le ‎26-04-2017 16h51

Pour allumer le décodeur plus de SFR,en premier il faut allumer le téléviseur avec sa propre télécommande

Ensuite allez dans Settings(pour ma TV LG),SOURCE voir liste de source(Antenne,HDMI,AVI1,AVI2)

Faire le choix HDMI  et validez OK,allumer le décodeur plus en appuyant sur le bouton  bleue   en haut à droite 

Quand au bouton en haut à gauche il ne fonctionne pas  pour allumer le téléviseur

Le décodeur plus(STB7) ne demande pas la marque du téléviseur

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html 

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

28 RÉPONSES 28
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour gaelpiat,

Je crains que toutes les fonctions de la télécommande du Décodeur Plus ne soient pas encore activées (à supposer qu'elles le soient un jour).

Il en va de même pour diverses fonctions du Décodeur Plus, dont certaines ont été annoncées comme étant des avancées significatives, qui sont pourtant absentes comme entre autres les fonctions d'alerte avant le début d'un programme, de double enregistrement simultané, de mode capsule (PIP), de restart, de casting dans la fiche d'un programme, d'accès à YouTube, de navigateur Internet et de jeux à la demande (liste non exhaustive).

 

Testos
Visiteur

Bonjour

j'ai deux questions concernant la télécommande du décodeur plus :

- les 2 boutons qui permettent de piloter la tv sont-ils paramétrables ?

- existe t-il un code pour synchroniser une télécommande universel bose avec le décodeur ?

XYZ484
Visiteur
Oui c'est vrais ils y a des touches qui sont hors services comme la touche tiret (-) et pleins d'autres sur la télécommande radiofréquence du décodeur plus.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, nouvel abonné suite déménagement, je constate que SFR ne satisafit pas à tous ses engagements. Auparavant abonné à Numéricable fibre THD à mon ancienne adresse, je suis maintenant en ADSL à 8 petits méga descendants et un en montant. A quand la fibre ? (je suis dans la banlieue de Besançon).

Mais ce n'est pas le pb majeur.

Pas de possiblité d'enregistrer deux programmes simultanés, pas de PIP,. En outre lorsque je programme un enregistrement, il s'annule tout seul !

Pour terminer, lorsque je fais un retour en arrière, gros bug ! (télécommande ?), et enfin ce fameux message THCP qui apparait sournoisement et coupe la réception.

Je suis abonné jusqu'en avril prochain, mais je vais supprimer à ce moment là l'abonnement TV et ne garder qu'internet à moins de changer de fournisseur global.

 

 

 

fm1956
Visiteur

Bonjour,

 

Le décodeur TV plus fontionne de manière satisfaisante. Par contre je n'ai pas réussi à paramétrer le bouton TV vert en haut à gauche. J'avais la même télécommande avant avec un décodeur Numéricable et ça marchait très bien. Mais là niet. Les menus de paramétrage n'apparaissent pas. Y a-t-il une solution ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
La réponse est non. Cette fonctionnalité ne sera jamais activée sur le stb7. Nous avons même essayé de désactiver le mode Radio Fréquence + redémarrage du décodeur pour activer le menu de configuration.
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. 
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

  L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

C'est bien de venir aider dans le ForumSFR,cependant ce Topic  est passé en résolu,il vaux mieux répondre dans des Topics récents

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

As tu réussi ?  Merci


@fm1956 a écrit :

Bonjour,

 

Le décodeur TV plus fontionne de manière satisfaisante. Par contre je n'ai pas réussi à paramétrer le bouton TV vert en haut à gauche. J'avais la même télécommande avant avec un décodeur Numéricable et ça marchait très bien. Mais là niet. Les menus de paramétrage n'apparaissent pas. Y a-t-il une solution ?


 

Jo6283
Contributeur en Herbe

Bonsoir. Je viens de recevoir le décodeur plus de sfr. J'ai bien paramétré la télécommande mais il n'y a pas de son. La touche "arrêt son" n'est pas activée. En cherchant une solution, j'ai lu que je dois appuyer sur la touche sfr de la télécommande. Mais où est-elle ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus