- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des partages effectués sous windows 8 ne fonctionnent plus sous windows 10 ; j'ai regardé d'un peu plus près et j'ai fait un tuto
(Il est dans mon cloud One Drive car il est impossible d'obtenir un lien dans le cloud SFR !)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@hachemcress Je vous remercie pour ce partage.
Je suis certaine que votre tutoriel pourra aider un grand nombre de membres.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@hachemcress a écrit :
Bonjour,
Des partages effectués sous windows 8 ne fonctionnent plus sous windows 10 ; j'ai regardé d'un peu plus près et j'ai fait un tuto
(Il est dans mon cloud One Drive car il est impossible d'obtenir un lien dans le cloud SFR !)
Bonjour,
Pour ceux qui auraient des problèmes avec One Drive, Voici le lien vers le cloud SFR
(je suis allé le chercher dans le cloud web)
Pour zoomer un fichier PDF en cours de lecture, appuyez sur la combinaison de touches CTRL + 2 (c'est valable pour tous les fichiers PDF)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je n arrive pas à telecharger médiacenter car le lien ne fonctionn pas. c' est un windows 7 aidez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2017 12h38
Bonjour zabou87700,
Un « Community Manager » du forum a déjà " remonté " l'information auprès de l'opérateur il y a un mois de cela et est revenu sur ce fil de discussion il y a trois semaines de cela.
Il va donc sûrement y avoir " bientôt " une réponse de l'opérateur par son intermédiaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2017 13h18
Bonjour,
Le lien vers le téléchargement de médiacenter evolution ne fonctionne toujours pas.
Ce problème a déja été remonté il y'a 2 mois.
Une durée de traitement aussi importante est difficilement admissible pour ce service.
Il n'y a aujourd'hui aucune méthode officielle de SFR pour lire sur sa TV les médias de son PC... Seule le paliatif proposé par un membre du forum (merci à lui) fonctionne.
Ce n'est pas satisfaisant de la part de l'opérateur.
Cordialement,
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
faut arrete de prendres les perssonne pour des **bleep** sa march pas mais les facture si faut vite que je degage de chez cè voleur une honte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jojolnh60 a écrit :
Bonjour @Celwen.
Apparement, c'est le serveur de mise à jour qu ne répond plus.
Cetainement un dérangement, je pense qu'il faut patienter.
Bonne journée.
faut arrete de prendres les perssonne pour des **bleep** sa march pas mais les facture si faut vite que je degage de chez cè voleur une honte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon mediacenter evolution inpossible de le telecharge donc je payes plius les facture aussi faudrais arret de prendre les abbone pour des **bleep**, trop mdr avec en plus un service commercile minable allor fini je payes plus rien et je vais allez voir aleure ou tout marche bien et mieux et moins cher une honte sfr les gros voleur cè tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous à quand un lien pour télécharger le logiciel media center pour la nb7 fibre tv
[ EDIT CM : Pour un meilleur suivi de votre situation et une meilleure centralisation de votre problématique, votre message a été centralisé dans cette conversation. ]