hachemcress
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Des partages effectués sous windows 8 ne fonctionnent plus sous windows 10 ; j'ai regardé d'un peu plus près et j'ai fait un tuto

Tuto partage

 

(Il est dans mon cloud One Drive car il est impossible d'obtenir un lien dans le cloud SFR !)

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@hachemcress Je vous remercie pour ce partage.

 

Je suis certaine que votre tutoriel pourra aider un grand nombre de membres.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


hachemcress
Contributeur Confirmé

@hachemcress a écrit :

Bonjour,

 

Des partages effectués sous windows 8 ne fonctionnent plus sous windows 10 ; j'ai regardé d'un peu plus près et j'ai fait un tuto

Tuto partage

 

(Il est dans mon cloud One Drive car il est impossible d'obtenir un lien dans le cloud SFR !)


Bonjour,

Pour ceux qui auraient des problèmes avec One Drive, Voici le lien vers le cloud SFR

(je suis allé le chercher dans le cloud web)

Pour zoomer un fichier PDF en cours de lecture, appuyez sur la combinaison de touches   CTRL + 2 (c'est valable pour tous les fichiers PDF)

zabou87700
Visiteur

bonjour, je n arrive pas  à telecharger médiacenter car le lien ne fonctionn pas. c' est un windows 7  aidez moi merci

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour zabou87700,

Un « Community Manager » du forum a déjà " remonté " l'information auprès de l'opérateur il y a un mois de cela et est revenu sur ce fil de discussion il y a trois semaines de cela.

Il va donc sûrement y avoir " bientôt " une réponse de l'opérateur par son intermédiaire.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le lien vers le téléchargement de médiacenter evolution ne fonctionne toujours pas.

Ce problème a déja été remonté il y'a 2 mois.

 

Une durée de traitement aussi importante est difficilement admissible pour ce service.

 

Il n'y a aujourd'hui aucune méthode officielle de SFR pour lire sur sa TV les médias de son PC... Seule le paliatif proposé par un membre du forum (merci à lui) fonctionne.

Ce n'est pas satisfaisant de la part de l'opérateur.

 

Cordialement,

 

Laurent.

 

tchitcho83
Visiteur

faut  arrete  de  prendres  les  perssonne  pour  des  **bleep**  sa  march  pas  mais  les  facture  si  faut  vite  que  je  degage  de  chez  cè  voleur  une  honte 

tchitcho83
Visiteur

@jojolnh60 a écrit :

Bonjour @Celwen.

Apparement, c'est le serveur de mise à jour qu ne répond plus.

Cetainement un dérangement, je pense qu'il faut patienter.

Bonne journée.



faut  arrete  de  prendres  les  perssonne  pour  des  **bleep**  sa  march  pas  mais  les  facture  si  faut  vite  que  je  degage  de  chez  cè  voleur  une  honte 

tchitcho83
Visiteur

bon    mediacenter evolution  inpossible  de  le  telecharge  donc  je  payes  plius  les  facture  aussi   faudrais   arret  de  prendre  les  abbone  pour  des  **bleep**,  trop  mdr  avec  en  plus  un  service  commercile  minable  allor  fini  je  payes  plus  rien   et  je  vais  allez  voir  aleure  ou  tout  marche  bien  et mieux  et moins   cher une  honte  sfr  les  gros  voleur  cè  tout 

manu056
Contributeur Loisir

bonjour a tous à quand un lien pour télécharger le logiciel media center pour la nb7 fibre tv

 

[ EDIT CM : Pour un meilleur suivi de votre situation et une meilleure centralisation de votre problématique, votre message a été centralisé dans cette conversation. ]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus