Téléchargement médiacenter : Lien SFR down

Celwen
Visiteur

Bonjour,

 

Comme dis dans le titre, je souhaite installer le médiacenter sur mon ordianteur mais les liens des pages SFR ne fonctionnent plus ( bravo sfr pour la mise à jour du site !!)

 

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'autre moyen de le télécharger.

 

Auriez-vous une solution s'il vous plaït ???

 

Merci par avance !!

 

(Pc ; Win10)

 

 

 

 

34 RÉPONSES 34
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @Celwen.

Apparement, c'est le serveur de mise à jour qu ne répond plus.

Cetainement un dérangement, je pense qu'il faut patienter.

Bonne journée.

Celwen
Visiteur

Merci beaucoup de votre réponse rapide !

 

En espérant qu'ils s'en apperçoivent et résolvent le problème  rapidement .

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Celwen,

Cela fait déjà une semaine et demi que cela a été signalé à plusieurs reprises.

SFR aurait-il décidé de ne plus diffuser ces logiciels ?

Peut-être un « Community Manager » ou un « Membre d'honneur » du forum " remontera-t-il " un jour l'information ?

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme que ce sujet a été remonté.

 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reviens vers vous dès j'ai des informations concernant la résolution de cette anomalie.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Merci, en effet, j'ai rencontré les mêmes problèmes et aucun lien miroir n'existe. Smiley triste

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
hachemcress
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ce qui suit est un avis personnel :

l'origine du problème est probablement une incompatibilité entre SFR et Windows 10 en ce qui concerne les partages : comme toutes les autres versions de windows, cette dernière permet de partager des dossiers / fichiers sur le réseau local (celui de la box), selon la méthode microsoft (sans le logiciel d'assistance mediaCenter).

 

Alors que les versions antérieures permettaient ainsi d'atteindre depuis la télé les fichiers partagés, cela ne marche plus sous windows 10 ; il est possible que ce soit la raison de la disparition du logiciel mediacenter, qui ne peut faire plus que ce que permet Microsoft ; si c'est bien le cas, il faudra compter sur Microsoft plutôt que sur SFR

 

Voici toutefois un mode de secours que j'ai posté ailleurs : il consiste à partager le dossier C:\Utilisateurs   et ce partage fonctionne sur la télé.

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/m%C3%A9dia-center-HS/m-p/1900048#M37743

 

Il est possible qu'il y ait d'autres solutions, mais je pratique celle-là depuis quelques mois et il n'y a rien d'autre à modifier sur le PC

pulmole
Visiteur

Toujours aucune nouvelle sur le MediaCenter impossible de le telecharger pour lié mon Pc a mon décodeur SFR 

déçu du service fournie par SFR si cela n'es tpas rétablis d'içi peut j'irait voir la concurence qui eux peuve me fournir ce que je désire 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour pulmole,

Le service devrait " bientôt " être rétabli puisqu'un « Community Manager » du forum a " remonté " l'information depuis jeudi.

 

tam-mag
Visiteur

Bonjour,

 

Lien de la page de téléchargemen toujours HS tChat MDR

Cependant la méthode de hachemcress a du bon et fonctionne.

J'ai pu simplifier cette methode :
Je suis sous windows 8 (avec Classic Shell)

Aller dans le repertoire ou se situe  le dossier
clique droit sur le dossier
propriétés
Onglet "partage"
puis "partage avancé"
cocher "partager ce dossier"
puis appliquer puis ok

Avantage : votre dossier apparait directement dans la liste de périfériques partagés du mediacenter de de la box TV sous son nom d'origine.
C'est plus souple qu'avec le logiciel dedié.

Bonne journée


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus